Comment eloigner un lapin de mon jardin...
-
- Bourgeon de bavard
ben, en bordure de mon jardin j'ai de la ciboulette, thym, persil, sauge, menthe, oseille, capucines ,soucis,oeillets d'inde et à coté mon petit tas de compost....
c'est vrai que je n'y avait pas pensé.....peut etre qu'ils n'aiment pas qq chose dans tout ça....
c'est vrai que je n'y avait pas pensé.....peut etre qu'ils n'aiment pas qq chose dans tout ça....
"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- dams51
- Fleur de pipelette
Bonjour
Dams
Peut-être le thym on en met dans le civet de lapinlaumaka a écrit :ben, en bordure de mon jardin j'ai de la ciboulette, thym, persil, sauge, menthe, oseille, capucines ,soucis,oeillets d'inde et à coté mon petit tas de compost....

Dams

croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
A tous les coups c'est ça!Ils savent!dams51 a écrit :Bonjour
Peut-être le thym on en met dans le civet de lapinlaumaka a écrit :ben, en bordure de mon jardin j'ai de la ciboulette, thym, persil, sauge, menthe, oseille, capucines ,soucis,oeillets d'inde et à coté mon petit tas de compost....
c'est vrai que je n'y avait pas pensé.....peut etre qu'ils n'aiment pas qq chose dans tout ça....![]()
![]()
Dams

On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Bourgeon de bavard
mais non z'avez tout faut!!!!!!!!!..........c'est carrément le reste de civet qui a fini dans le tas de compost! alors vous pensez bien......!!!!

"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Tu devrais les écraser...EcLyPsE a écrit :j'ai un voisin ki a le même problème ke toi agente![]()
c le seul dans notre petite rue à avoir un véritable jardin et en bordure de forêt !!! tous les matins, on voit 1 ou 2 petits lapins traverser la rue devant la voiture pour rejoindre la forêt...ptet ke ça arrangerait notre voisin si on les écrasait mais on évite qd même...
tu devrais essayer le truc des cheveux... ton coiffeur te regardera ptet de façon bizarre mais si ça fonctionne... ça vaut ptet les kelkes minutes de ridicules. et puis le ridicule ne tue pas... la vie de tes légumes est en jeu

Pour les cheveux, tu as raison, mais je n'arrive toujours pas à trouver le courage d'aller voir le coiffeur, c'est tout bete

Mais vous pouvez m'envoyer tous vos cheveux

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Tu as bien la chance s'il ne touchent pas à tes legumes !!laumaka a écrit :moi, suis là depuis 3 ans, dans les vignes, tout pres de mon terrain il ya une grosse motte de terre pleine de terriers de lapins, ça grouille de partout, surtout qd j'arrive dans la nuit ils cavalent dans tous les sens à tel point qu'il faut etre un pro de la conduite pour ne pas en écraser un![]()
![]()
les voisins sont ennervés car ils font leurs terriers dans leurs parterres de fleurs, moi, bizarrement ils ne touchent pas à mon potagermeme si je vois qqes crottes sur ma pelouse....
ça fait trois ans que je vois les chasseurs essayer de les déloger de la motte avec des furets à tel point que c'est devenu le sujet de rigolade entre nous car à chaque fois z'y passent la journée et en ont juste attrappé un![]()
finalement on apprend à vivre avec nos lapins..... mais sont sympas avec moi.....enfin....pour l'instant!!!!!!
ils sont poutant bons mes légumes!
- merise
- Fruit de la jacasse
l'histoire de ce pauvre lapin a fait couler tant d'encre (enfin, façon de dire) que je n'arrive pas à trouver à quelle page vous parlez des cheveux. Quelqu'un peut m'aider en m'indiquant la page ? C'est trop long de les ouvrir toutes les unes après les autres 

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
- merise
- Fruit de la jacasse
Merci, Alain le 26è
donc des cheveux parce que le lapin déteste l'odeur de l'homme ? ça ne serait pas plus simple d'étaler des vêtements sales ou au moins qui ont été portés ?
moins joli sans doute que des cheveux mais plus facile de faire le tour d'un champ avec un drap qu'avec des tresses de cheveux ou alors il faut lire" des milliards de tapis de cheveux" d'Andréas Eschbach
ça donnera des idées....
donc des cheveux parce que le lapin déteste l'odeur de l'homme ? ça ne serait pas plus simple d'étaler des vêtements sales ou au moins qui ont été portés ?
moins joli sans doute que des cheveux mais plus facile de faire le tour d'un champ avec un drap qu'avec des tresses de cheveux ou alors il faut lire" des milliards de tapis de cheveux" d'Andréas Eschbach
ça donnera des idées....

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
- merise
- Fruit de la jacasse
chaussettes sales bourrées de cheveux ???? 

Apres mure réflexion , il apparait que moustache a raison .moustache a écrit :Stp, Elsa, pas d'humour noirELSA a écrit :hey , agente , je t'envoi bientot les miens !!!![]()
![]()
et puis, on a le temps, de quoi parlerions nous si ce lapin disparaissait
Mon humour n'a pas de limites et parfois , je choque!
Alors je vous présente mes excuses si je vous ai choqués avec cet humour un peu particulier.
Bon , là , il faut que j'y aille parceque je suis trèèèès en retard !!!
Million de bisous a tous !!!