petits pois nains
petits pois nains
Bonjour,
Voilà , je vais récolter mes derniers petits pois mi-juin, sur la boite de semis il disent que l'on peut semer jusqu'à juin et récolter en septembre.
Avez vous déjà essayé?
Cela donne quoi?
Je vais essayer tout de même un peu mais si j'avais des avis positifs, j'en ferais plus.
Bonne journée
Voilà , je vais récolter mes derniers petits pois mi-juin, sur la boite de semis il disent que l'on peut semer jusqu'à juin et récolter en septembre.
Avez vous déjà essayé?
Cela donne quoi?
Je vais essayer tout de même un peu mais si j'avais des avis positifs, j'en ferais plus.
Bonne journée
Re: petits pois nains
Bon be ça ce bouscule pas trop... J'ai semé mes pois et vous tiendrai au courant...
des nouvelles de mes petits pois, ben ils ont prit !!! Ils commence a sortir.
Je vous tiens au courant...
Je vous tiens au courant...

-
- Graine de timide
- Région : Belgique
j'en ai déjà semé tard fin mai ou début juin, si ils le disent c'est bon juste qu'il faut voir la région nord ou sud.
je crois qu'on a plus de problème d'oidium et de vers lorsqu'on récolte tard.
à moins que l'oidium est plus lié à un temps plus pluvieux.
je crois qu'on a plus de problème d'oidium et de vers lorsqu'on récolte tard.
à moins que l'oidium est plus lié à un temps plus pluvieux.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour, ds le sud je ne pense pas que tu auras une grande réussite! chez moi le petits pois ne résistent pas après début juin (chaleur et sècheresse de l'air, maladies et bestioles, la totale) 

Bonjour, et merci pour vos réponses;
En fait c'est un reste de semis, des grains qui me restaient du printemps, bon je fais l'essai et on verra bien, il y a l'équivalent d'un rang de huit mètres...
A bientôt.
En fait c'est un reste de semis, des grains qui me restaient du printemps, bon je fais l'essai et on verra bien, il y a l'équivalent d'un rang de huit mètres...
A bientôt.
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
J'ai semé les miens mi mai et ils commencent à fleurir 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
Bonjour,
Juste pour vous tenir informé, et malgré la sécheresse je viens de faire une petite récolte de mes petits poids tardifs...
Merci pour vos réponses.
a bientôt
Juste pour vous tenir informé, et malgré la sécheresse je viens de faire une petite récolte de mes petits poids tardifs...
Merci pour vos réponses.
a bientôt