racine de forcicia
racine de forcicia
bjr je voudrais placer des forcicia pres d un mur mais j' ai peur que les racines prennent trop d ampleur et abîme le mur en question
racine de forsythia
les racines du forsythia plongent à la verticale pas de risque. Par contre gare aux branches qui développent des racines en contact du sol ou d un mur en pierre (comme chez moi...).
Re: racine de forcicia
merci pour la réponse même si ma femme reste sceptique rire!!!
bjr , encore 1 question svp:
voilà j' ai déjà 1 forsythia et je voudrais le deplacer et le multiplier pour en faire 1 haie; si j' ai bien compris en prenant des branches de l' actuel et en les mettant dans la terre j' aurai des repousses et de nouvelles racines de qui en faire 1 haie ,
de combien dois-je les écarter les unes des autres?
en attendant merci et bon week-end
voilà j' ai déjà 1 forsythia et je voudrais le deplacer et le multiplier pour en faire 1 haie; si j' ai bien compris en prenant des branches de l' actuel et en les mettant dans la terre j' aurai des repousses et de nouvelles racines de qui en faire 1 haie ,
de combien dois-je les écarter les unes des autres?
en attendant merci et bon week-end
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Les branches qui trainent par terre émettent des racines toutes seules. On peut ensuite couper la branche et les replanter.
merci à vous