parasite hibiscus
parasite hibiscus
sur mon hibiscus achete en juin apparaissent depuis deux semaines des trous sur les feuilles naissantes ou anciennes .Je viens de voir des insectes ressemblant à des des fourmis ailees et qui mesurent environ deux mm.
Merci de m'aider .
Merci de m'aider .

- jojoes
- Graine de timide
En temp normale les fourmis ne se nourrissent pas de matière végétale vivante, elles se nourissent de "déchets organiques"!
Peut tu envoyer une photo cela pourra faire avancer plus vite les choses
Par contres des escargots c'est plus probable! et ils se cachent bien! Verifies si tu n'as pas d'escargots cachés dans tes plantes ou sous tes pots et tiens nous au courant!
Peut tu envoyer une photo cela pourra faire avancer plus vite les choses
Par contres des escargots c'est plus probable! et ils se cachent bien! Verifies si tu n'as pas d'escargots cachés dans tes plantes ou sous tes pots et tiens nous au courant!
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas!
J.C Vandamme
En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas!
J.C Vandamme
- La Joulaille
- Bourgeon de bavard
est ce que vous utilisez un savon special pour laver votre plante? ou plutot liquide vaiselle? gel douche? shampooing? lessive?... qu est ce que je mets...
je pensais brumiser avec le savon puis rincer avec de l eau clair, mais est ce que cela abime la terre ou c est pas grave si l eau savonneuse coule dedans?
merci.
je pensais brumiser avec le savon puis rincer avec de l eau clair, mais est ce que cela abime la terre ou c est pas grave si l eau savonneuse coule dedans?
merci.
Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr