Un Gardois
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Un Gardois
Bonjour
je vis actuellement en appartement à Nîmes et vais bientôt déménager dans mon département(gard) pour une maison de plain pied avec un jardin d'environ 400 m2 avec terrasse
. En vue de mon déménagement à la fin du mois d'août prochain, je suis à la recherche de renseignements qui m'aideront à créer et agencer mon futur jardin. Mes projets: créer un jardin méditerranéen, car j'aime ce style et que je n'aime pas trop l'entretien, construire un barbecue, une jardiniere en escalier et peut-être un jour créer un bassin à poissons
(pour l'instant, sachant que l'actuel proprio a déjà planté la pelouse mais que tout reste à faire). Voilà pour les grandes lignes; vos conseils sont les bienvenus et j' accepte d'être guidé vers les rubriques appropriées.
J'aime la pêche aux leurres et le judo.

je vis actuellement en appartement à Nîmes et vais bientôt déménager dans mon département(gard) pour une maison de plain pied avec un jardin d'environ 400 m2 avec terrasse

J'aime la pêche aux leurres et le judo.
- olivier41
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Un Gardois
salut barbeuc et tu vas dans quel village? car je suis d'origine de calvisson, si tu vois ou c'est? sinon bienvenu a toi!
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Un Gardois
Merci les gars!
Esox, je vois que nous avons en commmun la passion pour la pêche
, les poissons et par extension la nature; il était donc normal que nous nous retrouvions un jour sur ce forum. J'ai jeté un oeil à ton jardin et j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu as réussi à concevoir notamment pour tes bassins qui se fonde à présent dans le paysage
:j'espere un jour profiter un jour de tes conseils dans ce domaine.
Olivier, je vais habiter pas loin, à Saint-Cômes entre garrigue d'un côté et viignobles de l'autre. Mon jardin est exposé plein sud.
A bientôt sur le fofo

Esox, je vois que nous avons en commmun la passion pour la pêche

Olivier, je vais habiter pas loin, à Saint-Cômes entre garrigue d'un côté et viignobles de l'autre. Mon jardin est exposé plein sud.
A bientôt sur le fofo