albizia démarés en godets
albizia démarés en godets
je réessaye pour la deuxième année consécutive, il semble que l'an dernier les plants pourtant bien avancés aient subie une fonte des semis tardive. C'était comme si des escargots les avaient dévorés, ils avaient d'abord comme était grignottés puis ct ramollis alors que le lieu est trés sécurisé de part les orchidées donc pas d'escargot ou limaces.
Là j'ai planté les graines dans un mélange de terreau et de sable, ils se sont bien développés, je les ai repiqués quand ils étaient trop nombreux et ils sont rentrés avec les orchidées et plantes d'intérieur. Je les arrose une fois par semaine.
Des conseils à me donner pour ne pas reproduire la même chose que l'an dernier ?
Wen
Là j'ai planté les graines dans un mélange de terreau et de sable, ils se sont bien développés, je les ai repiqués quand ils étaient trop nombreux et ils sont rentrés avec les orchidées et plantes d'intérieur. Je les arrose une fois par semaine.
Des conseils à me donner pour ne pas reproduire la même chose que l'an dernier ?
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je pense que tes bb albizzia devraient être conservés en pots à une t° hors gel ms peu arrosés. 5° st largement suffisants ce qui te permettra de les arroser moins souvent en attendant le printemps. Ils vont perdre leurs feuilles et n'auront pas besoin d'autant d'eau. J'ai plus perdu de plantes par excès d'eau que par sècheresse!! 

le pb est que je n'ai pas de lieu hors gel d'où mon post dans le café du jardin pour mon palmier dattier et mon citronnier
le truc c'est qu'ils poussent lantana, mais aprés, alors qu'ils ressemblent à de petits arbres, ils meurent, bon là c'est pas encore le cas, je croise les doigts
Wen

le truc c'est qu'ils poussent lantana, mais aprés, alors qu'ils ressemblent à de petits arbres, ils meurent, bon là c'est pas encore le cas, je croise les doigts
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"