Bonjour du Sud Est
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour du Sud Est
Bonjour,
J'habite des les alpes maritimes, Ã Opio, je m'appelle Laurent et j'ai 31 ans.
Je viens de créer un petit potager afin de pouvoir profiter de produits frais mais aussi a but éducatif pour montrer à mes enfants d'ou viennent les fruits et légumes qu'ils trouvent dans leurs assiettes.
Pour l'instant j'y passe pas mal de temps avec plus ou moins de succès et je suis à la recherche de plus d'échanges, informations et conseils.
Je ne cherche pas à faire du bio, juste quelque chose de traditionnel afin d'avoir des produits de bonne qualité.
Bonne journée,
Laurent
J'habite des les alpes maritimes, Ã Opio, je m'appelle Laurent et j'ai 31 ans.
Je viens de créer un petit potager afin de pouvoir profiter de produits frais mais aussi a but éducatif pour montrer à mes enfants d'ou viennent les fruits et légumes qu'ils trouvent dans leurs assiettes.
Pour l'instant j'y passe pas mal de temps avec plus ou moins de succès et je suis à la recherche de plus d'échanges, informations et conseils.
Je ne cherche pas à faire du bio, juste quelque chose de traditionnel afin d'avoir des produits de bonne qualité.
Bonne journée,
Laurent
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour du Sud Est
Bonjour et bienvenue Wonm1
Qu'as tu déjà planté ?

Qu'as tu déjà planté ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Salut,
Oui en effet j'aurai du le préciser.
J'ai planté des Tomates cerises (12 pieds), Tomates (12 pieds), Courgettes (12 pieds), Radis, Fraises, Framboisiers, Melons, Pastèques et Salades.
Il me reste encore une quinzaine de m² que j'ai retourné récemment et je ne sais pas encore ce que je vais y mettre (à part des carottes).
Je me suis aussi lancé dans la fabrication de composte en me créant un composteur à base de récupération de palettes.
Oui en effet j'aurai du le préciser.
J'ai planté des Tomates cerises (12 pieds), Tomates (12 pieds), Courgettes (12 pieds), Radis, Fraises, Framboisiers, Melons, Pastèques et Salades.
Il me reste encore une quinzaine de m² que j'ai retourné récemment et je ne sais pas encore ce que je vais y mettre (à part des carottes).
Je me suis aussi lancé dans la fabrication de composte en me créant un composteur à base de récupération de palettes.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Pour un début, si c'en est un, c'est bien.
Bien vu le composte, c'est indispensable au jardin
Bien vu le composte, c'est indispensable au jardin

Lisez la charte du forum.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
coucou et bienvenu
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E