Felixia, II, le retour !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Felixia-II
Graine de timide
Région : Ile de France

Felixia, II, le retour !

Message par Felixia-II »

Comme je n'ai pas réussi à récupérer mon mot de passe, voilà Felixia II.

Cette année j'ai réussi à faire reprendre des courgettes, des tomates coeur de boeuf, tomates poires (pas en pleine forme, j'ai juste une fleur pour ce pied).
Mon framboisier ne semble pas motivé cette année, et les fraisiers pas trop non plus. Mais je persévère.
Je continue aussi "l'élevage" d'herbes folles avec beaucoup plus de facilité que le reste.

Mon olivier est la note optimiste, malgré les attaques des chats (le mien ou celle de ma mère quand je l'ai en pension) il s'accroche bien et continue de faire des feuilles. De même que le fait que les herbes aromatiques soient toujours debout plus d'un mois après le repiquage, sauf la menthe qui a dû être noyée je pense. Mais je me dis que si je changeais simplement de pot, elle reprendrait sans doute (il y a quelques feuilles encore).

Voili-voilou.

J'ai pris le temps de revenir vous voir, parce que mes courgettes sont dans un état bizarre. Elles commencent à pousser et se ratatinent -voir ici-

Revenir à « Aux présentations »