erable du japon
- alphasseb
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
erable du japon
bonjour.
Je pense qu'il y a déja eu des sujets dessus. Je vais surrement acheter un érable du japon et j'aivais plusieurs questions.
- quelle est la bonne période pour le planter ?
-je pense le mettre près d'un haie et il aurra seulement 2 à 3 heures de soleil par jour. Va il survivre avec si peu de soleil ?
- est ce que je peu le planter en pleine terre près de la haie ( 1.50 mètres environ )
merci
Je pense qu'il y a déja eu des sujets dessus. Je vais surrement acheter un érable du japon et j'aivais plusieurs questions.
- quelle est la bonne période pour le planter ?
-je pense le mettre près d'un haie et il aurra seulement 2 à 3 heures de soleil par jour. Va il survivre avec si peu de soleil ?
- est ce que je peu le planter en pleine terre près de la haie ( 1.50 mètres environ )
merci
Qu'est-ce dont qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ! -Ralph Emerson
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: erable du japon
bonjour,
comme tout arbre caduque l’idéal c'est au début de l'hiver après la chute naturelle des feuilles..
à coté d'une haie? c'est quel genre de haie? la hauteur de la haie? c'est quoi pour toi proche 1m?2m?
rire tu attends une réponse et je te pose des questions!
comme tout arbre caduque l’idéal c'est au début de l'hiver après la chute naturelle des feuilles..
à coté d'une haie? c'est quel genre de haie? la hauteur de la haie? c'est quoi pour toi proche 1m?2m?
rire tu attends une réponse et je te pose des questions!
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- alphasseb
- Graine de timide
bonjour.
C'est une haie de thuya d'environ 1.90 de hauteur.
C'est une haie de thuya d'environ 1.90 de hauteur.
Qu'est-ce dont qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ! -Ralph Emerson
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
à moins de deux mètres d'une haie de tuya, il risque de souffrir, car ces conifères stérilisent pas mal le sol.
sol acide, j'espère ?
sol acide, j'espère ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- alphasseb
- Graine de timide
même si je rajoute de la terre de bruyère ?