[Sondage] Les petites bestioles de nos jardins
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
[Sondage] Les petites bestioles de nos jardins
Il est temps de voter pour le concours des petites bestioles de nos jardins...
Bonne chance à tous,
Cathie
Bonne chance à tous,
Cathie

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
bon, après avoir éliminé les photos trop grande, celles qui comportaient des araignées
, et puis celles qui me plaisaient pas pour diverses raisons (parfois difficile de trouver une raison mais faut bien faire un choix), je vote pour Fabinette surtout parce que la cocci est l'emblême de notre service espace vert, on la produit et la distribue aux caennais depuis chais pu combien d'année, et le placement de la coccinelle prête à sauter à l'assaut de ces proies, excellent 

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
éliminer les hors formats, d'accord avec toi, mais d'habitude il y avait John et Cathie, où êtes-vous les modosdagda a écrit :bon, après avoir éliminé les photos trop grande, celles qui comportaient des araignées, et puis celles qui me plaisaient pas pour diverses raisons (parfois difficile de trouver une raison mais faut bien faire un choix),

nous ne pourrons décidément jamais te faire apprécier les

je ne cautionne pas les trolls
- jorane
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
J'ai voté pour Fabinette
J'adore sa coccinelle et l'intitulé " à table " , on voit bien le festin ( de pucerons). Simple et élégant.
Choix difficile malgré tout car l'ensemble de ces photos est réellemnt bien réussi. Bon rapport avec la beauté de la nature.
Un plaisir des yeux. Merci.
J'ai voté pour Fabinette

J'adore sa coccinelle et l'intitulé " à table " , on voit bien le festin ( de pucerons). Simple et élégant.
Choix difficile malgré tout car l'ensemble de ces photos est réellemnt bien réussi. Bon rapport avec la beauté de la nature.
Un plaisir des yeux. Merci.

jorane
- cathilina
- Bourgeon de bavard
Et bien
Je les trouve toutes splendides et je tiens à féliciter tous les participants, simples amateurs ou pros, pour leurs explications.
J'ai appris plein de choses grâce à vous !
Pour le fun, je vote pour l'ami Suisse, Xphil, et sa trop mignone petite bébête qui fait des dégâts dans son jardin !!!
J'ai eu les mêmes plus jeunes...et je dois dire que je compatis...surtout le mercredi où elles pululent !!!!
Bonne chance à tous
J'ai appris plein de choses grâce à vous !
Pour le fun, je vote pour l'ami Suisse, Xphil, et sa trop mignone petite bébête qui fait des dégâts dans son jardin !!!

J'ai eu les mêmes plus jeunes...et je dois dire que je compatis...surtout le mercredi où elles pululent !!!!
Bonne chance à tous
- edith
- Grappe de parlotte
ouah la la trop dur de choisir, il y en a trop de tres jolies 
quel dommage que toutes les photos hebergees chez http://www.web-images.org/ aient disparu
edith

quel dommage que toutes les photos hebergees chez http://www.web-images.org/ aient disparu

edith
Je passe en coup de vent et Oh surprise, j'ai une voix ! Merci Arthropa... mais qu'est ce qu'elle a de "fausse" ma chenille ??
Les dégâts sur les rosiers de mes parents étaient pourtant bien vrais...
Comme je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet en ce moment(car plus internet chez moi), et donc je n'ai pas encore choisi pour qui voter, la concurrence est très rude !!!! J'ai encore quelques hésitations donc je vais réfléchir encore un peu...
En tout cas bravo à tous !! Il y a de vrais pros ici !!!!!
Hibiscuit

Comme je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet en ce moment(car plus internet chez moi), et donc je n'ai pas encore choisi pour qui voter, la concurrence est très rude !!!! J'ai encore quelques hésitations donc je vais réfléchir encore un peu...
En tout cas bravo à tous !! Il y a de vrais pros ici !!!!!
Hibiscuit
- lajardineuse
- Graine de timide