Identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification
Bonjour.
J’ai deux plantes que j'aimerais bien identifier, la première on me l'a offert (acheter en France) La deuxième je l'ai acheté ici en Algérie chez un pépiniériste qui porte que son nom vus qu'il ne connaît pas le nom de la plante.
Merci d’avance
J’ai deux plantes que j'aimerais bien identifier, la première on me l'a offert (acheter en France) La deuxième je l'ai acheté ici en Algérie chez un pépiniériste qui porte que son nom vus qu'il ne connaît pas le nom de la plante.
Merci d’avance
Re: Identification
la deuxième photo je n'arrive pas a l'ajouté
bonjour
je pense à 1 Skimmia japonica
pour ta photo, elle est probablement trop lourde
je pense à 1 Skimmia japonica
pour ta photo, elle est probablement trop lourde
je ne cautionne pas les trolls
Enfin voila la deuxième plante
@Danaé merci pour votre réponse
@Danaé merci pour votre réponse
Bonjour,
Pour ta plante je pense à un Dieffenbachia mais je suis pas sur.
Pour ta plante je pense à un Dieffenbachia mais je suis pas sur.
bonjour lilasn, merci pour votre réponse
je vais chercher sur le net avec les noms que vous m'avais donnée
je vais chercher sur le net avec les noms que vous m'avais donnée
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
1. Oui, une des variétés de Skimmia japonica à fruits rouges, 'Obsession' ou autre
2. Oui, Dieffenbachia maculata, nombreuses variétés...
2. Oui, Dieffenbachia maculata, nombreuses variétés...
Merci pour vos réponses