Bonjour à tous!

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
aesa
Graine de timide
Région : Bretagne

Bonjour à tous!

Message par aesa »

Bonjour

Je vous rejoins depuis le morbihan, où mon jardin fait enfin depuis cette année l'objet de toutes mes attention, après avoir été grandement délaissé par manque de temps.
Il y a donc un travail de fou là dedans! Mais bon, en y allant progressivement on va y arriver, et les choses ont été tellement pire qu'on s'attache aux améliorations!
Donc cette année je me suis lancée dans le potager, orientation bio. Euh.... je n'y connais pas grand chose à la base, je me souviens bien des radis semé par mon père, mais ses tentations de cultivateur s'arrêtaient là!
Donc pour cette année, je me suis laissée tentée par une dizaine de plants de tomates, toutes de variétés différentes.... on verra bien si ça donne quelque chose! Puis ma marchande m'a offert du coup aubergine et salade, sachant que j'avais craqué en plus sur le melon et la courge butternut...
Je suis revenue d'une visite de famille pourvue de fraisiers et framboisiers, menthe... En faisant les courses un poivron m'a tendu les bras.... Il a bien fallu rajouter des courgettes n'est ce pas! Et mon chéri pour fêter ça a ramener des betteraves, et des potirons...

Voilà, ça commence à faire du beau monde! Et j'ai toujours besoin d'infos sur le pourquoi du comment, je risque de passer du temps par ici!

A bientôt alors!
Agatheb2k

Re: Bonjour à tous!

Message par Agatheb2k »

Bravo pour ces essais que je te souhaite fructueux et :welcome: sur le forum !
Répondre

Revenir à « Aux présentations »