Passiflore
Passiflore
Bonjour !
J'avais déjà écrit il y a quelques temps au sujet de ma passiflore qui semblait morte, due à un manque d'eau. Elle a actuellement très bien repris et a même fait un bouton qui ne devrait plus tarder a éclore ! Mais mon problème est qu'une unique tige file en hauteur mais rien ne se développe en largeur, je la voudrais plus touffue, que dois-je faire, lui couper la tête
Cela ferait quand même bien plus joli sur les tuteurs !
J'avais déjà écrit il y a quelques temps au sujet de ma passiflore qui semblait morte, due à un manque d'eau. Elle a actuellement très bien repris et a même fait un bouton qui ne devrait plus tarder a éclore ! Mais mon problème est qu'une unique tige file en hauteur mais rien ne se développe en largeur, je la voudrais plus touffue, que dois-je faire, lui couper la tête

Re: Passiflore
Je voulais aussi demander si c'était normal qu'elle n'ai fait qu'un seul bouton ? Y a-t-il un moyen de lui en faire produire plus ?
- miguelito
- Graine de timide
- Région : Picardie
ca va mieu?
sinon laisse la un peu de velepooer pour qu'elle prenne de la force et apres tu tailles un peu . /
sinon laisse la un peu de velepooer pour qu'elle prenne de la force et apres tu tailles un peu . /
@ ++++++++
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
salut
moi je pense kil faut ke tu la laisse pousser elle va refaire des boutons!
moi je pense kil faut ke tu la laisse pousser elle va refaire des boutons!
Elle a l'air toute jeune cette passiflore - c'est donc normal qu'elle n'ait pas beaucoup de bouton... Il faut généralement attendre 3 ans pour avoir vraiment une belle floraison... Ceci dit, pour que la passiflore fleurisse beaucoup, il lui faut une situation bien ensoleillée.
K'
K'