Mauvaise herbe ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Mauvaise herbe ?
Bonjour,
Une plante s'est depuis quelques jours invitée dans ma jardinière... Après réflexion je n'ai pas eu le cœur de l'arracher. Surtout que celle ci aura bravé 6 étages pour venir pousser là. Maintenant j'aimerais bien connaître le nom de ce petit squatteur... Merci de votre aide
Une plante s'est depuis quelques jours invitée dans ma jardinière... Après réflexion je n'ai pas eu le cœur de l'arracher. Surtout que celle ci aura bravé 6 étages pour venir pousser là. Maintenant j'aimerais bien connaître le nom de ce petit squatteur... Merci de votre aide

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Re: Mauvaise herbe ?
cela arrive j'ai bien u des mauvais herbe et meme des tomates et verveine qui on pousser dans mes jardiniére de géranium ce son les oiseaux qui font migré les graines de bac en bac
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Peut-être ne des nombreuses variétés de sauges ? Ce sera plus facile quand elle fleurira...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui, cela peut être aussi une Scrophulaire , elles démarrent en ce moment...
Merci beaucoup. Je vais attendre la floraison... L'identification en sera plus aisée. Les feuilles font effectivement penser a de la sauge; mais en moins duveteuse.