Hélios du 36
Hélios du 36
Hello,
Je m'appel Hélios et j'ai 24 ans, je suis un passionné de nature et des plantes, c'est mon premiers jardin cette année mais j'ai déjà un petit d'expérience j'ai un peu cultivé en appartement avant de m'installer ici dans une maison, dans cette magnifique région qu'est le Berry. J'ai aussi une serre et quelques arbres fruitiers.
Je ne suis pas très "techniques" je préfère expérimenter moi même et me laisser guider par mon intuition.
Quelques plantes me passionne en particulier, dont la tomate, j'ai planté environ une cinquantaine de pieds avec le plus de variété possible histoire de trouver ce qui me plait le plus..
Une autre de mes passions est la photo.
A bientôt
Je m'appel Hélios et j'ai 24 ans, je suis un passionné de nature et des plantes, c'est mon premiers jardin cette année mais j'ai déjà un petit d'expérience j'ai un peu cultivé en appartement avant de m'installer ici dans une maison, dans cette magnifique région qu'est le Berry. J'ai aussi une serre et quelques arbres fruitiers.
Je ne suis pas très "techniques" je préfère expérimenter moi même et me laisser guider par mon intuition.
Quelques plantes me passionne en particulier, dont la tomate, j'ai planté environ une cinquantaine de pieds avec le plus de variété possible histoire de trouver ce qui me plait le plus..

Une autre de mes passions est la photo.
A bientôt

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Hélios du 36
Bonjour et bienvenue Helios
Comment est ton jardin en ce moment ?
A bientôt
Esox

Comment est ton jardin en ce moment ?
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Salut Esox
Le jardin va bien merci
Quelques photos prises aujourd'hui

Arrivée des premiers concombres et tomates

Je me demande si j'ai pas trop attendu pour la green zebra, elles doivent être bonne à cueillir lÃ
Je les trouve un peu petite mais bon au départ j'ai rien taillé et comme je suis arrivé en mai il été un peu tard pour bien préparer la terre mais c'est déjà pas mal pour un début 
Bon je continue à me balader sur le forum il y a plein de bonne infos, a bientôt

Le jardin va bien merci

Quelques photos prises aujourd'hui

Arrivée des premiers concombres et tomates

Je me demande si j'ai pas trop attendu pour la green zebra, elles doivent être bonne à cueillir lÃ

Bon je continue à me balader sur le forum il y a plein de bonne infos, a bientôt

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Beau concombre et belles tomates
Si tu es comme certains d'entre nous, un passionné de tomates, il y a une rubrique pour ça.
tomates-f37.html
Bon courage.

Si tu es comme certains d'entre nous, un passionné de tomates, il y a une rubrique pour ça.
tomates-f37.html
Bon courage.
Lisez la charte du forum.