Problème thermomètre
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Problème thermomètre
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème concernant un thermomètre que j'avais acheté l'année dernière (je m'en suis servi cet hiver dans ma serre de balcon pour mes semis). A la place du mercure, il y a un produit rouge (dans les mini et maxi) et c'est ce produit qui s'est séparé en plusieurs petits paquets, et il indique donc maintenant une T° complétement erronée (dans les mini et maxi et en plus différentes).
Existe-t-il une astuce pour que les choses rentre dans l'ordre ou alors .... c'est la poubelle!
Merci pour vos réponses Christophe
J'ai un petit problème concernant un thermomètre que j'avais acheté l'année dernière (je m'en suis servi cet hiver dans ma serre de balcon pour mes semis). A la place du mercure, il y a un produit rouge (dans les mini et maxi) et c'est ce produit qui s'est séparé en plusieurs petits paquets, et il indique donc maintenant une T° complétement erronée (dans les mini et maxi et en plus différentes).
Existe-t-il une astuce pour que les choses rentre dans l'ordre ou alors .... c'est la poubelle!
Merci pour vos réponses Christophe
Vers l'infini et au delà ... (BUZZ l'éclair)
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Problème thermomètre
Bonjour,
Il a pris un choc.
Il est mort.
Il a pris un choc.
Il est mort.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Pareil que Esox il est cuit
Le thermometre pas Esox

Pareil que Esox il est cuit

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Et bien OK.
Je m'en doutais un peu mais bon au cas ou il y aurait eu une solution, et bien ce sera la poubelle.
Merci à vous deux et bon dimanche.
Je m'en doutais un peu mais bon au cas ou il y aurait eu une solution, et bien ce sera la poubelle.
Merci à vous deux et bon dimanche.
Vers l'infini et au delà ... (BUZZ l'éclair)
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
en dernier espoir , essaie comme je l'ai fait un jour et dont j'ai reussi a en sauver un .
tu le tiens par le haut et tu le secoue violament vers le sol comme le fesaient les infirmieres dans les temps pour faire redescendre le mercure .
des fois ca suffit a chasser les bulles d'air qui se sont intercalés dans le liquide rouge .
c'est pas gagné a 100% , mais des fois ca marche
bonne chance
en dernier espoir , essaie comme je l'ai fait un jour et dont j'ai reussi a en sauver un .
tu le tiens par le haut et tu le secoue violament vers le sol comme le fesaient les infirmieres dans les temps pour faire redescendre le mercure .
des fois ca suffit a chasser les bulles d'air qui se sont intercalés dans le liquide rouge .
c'est pas gagné a 100% , mais des fois ca marche
bonne chance
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule