serre de 84m2
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
serre de 84m2
bonjour à toutes et à tous.
tout d'abord bravo pour se super forum!!!
je vais bientôt avoir une serre tunnel de 84m2 ,7X12 (samedi) je pense la monté pendant les vacances d'aout . le seul problème je n'est pas du tout la main vert enfin pas beaucoup!! j'ai cultivé dans ma jeunesse mais dans mon grenier sous lampe HPS et en hydroponie. donc rien à voir
j'habite à 900m de la mer donc un sol très sableux. le sol est gris claire
une fois la serre montée j'aimerais préparer le sol pour l'année prochaine. je dispose de fumier de poule, de chevale , de vache , du varech (algue marine) et d'humus .
je pense faire aussi un composteur à coter de la serre à partir de palettes.
auriez vous des conseils?
merci
tout d'abord bravo pour se super forum!!!
je vais bientôt avoir une serre tunnel de 84m2 ,7X12 (samedi) je pense la monté pendant les vacances d'aout . le seul problème je n'est pas du tout la main vert enfin pas beaucoup!! j'ai cultivé dans ma jeunesse mais dans mon grenier sous lampe HPS et en hydroponie. donc rien à voir

j'habite à 900m de la mer donc un sol très sableux. le sol est gris claire
une fois la serre montée j'aimerais préparer le sol pour l'année prochaine. je dispose de fumier de poule, de chevale , de vache , du varech (algue marine) et d'humus .
je pense faire aussi un composteur à coter de la serre à partir de palettes.
auriez vous des conseils?
merci
Re: serre de 84m2
Bonjour et bienvenue
Si tu es près de créances, tu peux faire des carottes !
Pour ton sol, tu peux poser ta question "au sol" (bio), je pense que tu auras plus de réponses qu'à la rubrique serre.
Par contre, tu as peut-être interêt à préparer des planches de culture bien délimitées en carré ou rectangle pour ne concentrer ta fumure où elle sera utile un peu comme chez emcé
potager-jardin-emce-t121317-780.html#p1981828

Si tu es près de créances, tu peux faire des carottes !
Pour ton sol, tu peux poser ta question "au sol" (bio), je pense que tu auras plus de réponses qu'à la rubrique serre.
Par contre, tu as peut-être interêt à préparer des planches de culture bien délimitées en carré ou rectangle pour ne concentrer ta fumure où elle sera utile un peu comme chez emcé
potager-jardin-emce-t121317-780.html#p1981828

-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Re: serre de 84m2
je ne suis pas loin de créances , env 25km
c'est le même type de sol
c'est le même type de sol