un rhinocéros dans la mare

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
m-bam
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : mar. 05 juil. 2011 14:37
Région : Europe du Nord

un rhinocéros dans la mare

Message par m-bam »

Une question paraitra brutale pour certains mais la rubrique "aux bons plans" vous semble-t-elle judicieuse quand j'observe des modérations sur des propositions de sites ou de forums avec pour motif : pas de publicité merci.
???
Le ver de terre que je suis pose cette question avec toute la sournoise modestie dont je peux être capable.
Bien à vous.
Bien entendu, je m'attends à : (Modéré par Danaé).
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: un rhinocéros dans la mare

Message par Marcus »

Bonjour,

Lors de l'inscription au forum, chaque membre doit accepter une charte. Dans ce texte il est expressément indiqué :
Pas message de publicités pour un site ou une application. Adressez-vous plutôt au webmaster d'auJardin.info via les différents formulaires prévus à cet effet. Un forum dédié aux sites personnels "Aux pages persos" est accessible pour le présenter.
Nous tolérons certains liens ou publicité quand le membre est un habitué du forum, quand nous pensons que le membre n'a strictement rien a en retirer a mettre cette pub et quand le lien apporte une information non présente sur Aujardin.

1 message = 1 publicité, c'est d'office la modération si ce n'est le banissement.





Je transfére ce sujet dans la rubrique Aux suggestions et problèmes
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: un rhinocéros dans la mare

Message par Sylviebvs »

Pour compléter, je dirais que la rubrique aux bons plans a vocation à partager des infos sur des bourses/troc aux plantes, promos ponctuelles dans le magasin du coin, ce genre de chose. Pas à faire de la pub pour des sites de vente, surtout pour des personnes qui ne viennent que pour ça.
Sylvie
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »