Menthes
- mucarum
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Menthes
Bonjour,
Dommage qu'il n'y est pas une partie plantes aromatiques sur le forum (sinon je l'ai pas vue!) et du coup j'espère que je poste le message au bon endroit!
J'ai deux menthes un peu originale et d'autres. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre a une menthe coq et/ou une menthe fraise? Si oui comment les utilisez-vous?
Mon but est en fait de faire une haie de menthe et si elles envahissent tout là où elles sont c'est pas grave et d'un côté elle prendront des bons coup de tondeuse.
Dommage qu'il n'y est pas une partie plantes aromatiques sur le forum (sinon je l'ai pas vue!) et du coup j'espère que je poste le message au bon endroit!
J'ai deux menthes un peu originale et d'autres. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre a une menthe coq et/ou une menthe fraise? Si oui comment les utilisez-vous?
Mon but est en fait de faire une haie de menthe et si elles envahissent tout là où elles sont c'est pas grave et d'un côté elle prendront des bons coup de tondeuse.
- gragra6
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Menthes
moi j'ai une menthe poivrée qui a un gout de menthe forte... menthe fraise, je connais pas!
- mucarum
- Bourgeon de bavard
J'ai aussi une menthe poivrée enfin je crois parce qu'on me l'a donné et une non identifiée. La menthe fraise a de petites feuilles assez mignonnes!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Muscarum,
Amatrice de menthes, j'ai quelques variétés dont la menthe coq.
J'utilise la menthe coq en sirop. c'est sur il n'a pas la couleur du sirop vendu en supermarché mais il a beaucoup plus de goût et rafraichit énormément.
J'utilise aussi mes menthes pour faire de la gelée de menthe.
et je bois énormément de thé à la menthe, un goût, une odeur, une texture différente à chaque gorgée suivant la menthe utilisée.
Amatrice de menthes, j'ai quelques variétés dont la menthe coq.
J'utilise la menthe coq en sirop. c'est sur il n'a pas la couleur du sirop vendu en supermarché mais il a beaucoup plus de goût et rafraichit énormément.
J'utilise aussi mes menthes pour faire de la gelée de menthe.
et je bois énormément de thé à la menthe, un goût, une odeur, une texture différente à chaque gorgée suivant la menthe utilisée.
- mucarum
- Bourgeon de bavard
Merci Princesse pour ta réponse j'essaierai peut-être de faire un peu de sirop!