La petite nouvelle
-
- Graine de timide
- Région : Centre
La petite nouvelle
Coucou
je me présente, moi c'est Catherine. Mon pseudonyme en rajoute un peu car je débute tout juste! Mais j'habite dans le Val de Loire entourée de nature alors j'aime les plantes! Je cultive mon petit potager depuis peu, ce qui me permet de me faire de bons petits plats, d'épater les voisins et de savoir ce que je mange!
Mais mes intérêts ne se limitent pas au jardinage. J'aime bien les jeux en tout genre, notamment les jeux en ligne gratuits, ainsi que mon chien Laska et la lecture, surtout les bons romans de Mary Higgins Clark!
J'espère faire de nouvelles connaissances et échanger des trucs et astuces intéressants!
Bise
Cat'
je me présente, moi c'est Catherine. Mon pseudonyme en rajoute un peu car je débute tout juste! Mais j'habite dans le Val de Loire entourée de nature alors j'aime les plantes! Je cultive mon petit potager depuis peu, ce qui me permet de me faire de bons petits plats, d'épater les voisins et de savoir ce que je mange!
Mais mes intérêts ne se limitent pas au jardinage. J'aime bien les jeux en tout genre, notamment les jeux en ligne gratuits, ainsi que mon chien Laska et la lecture, surtout les bons romans de Mary Higgins Clark!
J'espère faire de nouvelles connaissances et échanger des trucs et astuces intéressants!
Bise
Cat'
Dernière modification par CatherineJardiniere le lun. 18 juil. 2011 15:28, modifié 1 fois.
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Re: La petite nouvelle

viens nous voir souvent et j'aime bien ta présentation car tu as les mêmes goûts que moi pour beaucoup de choses

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
Jules Renard
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Catherine 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
Merci pour votre accueil chaleureux! Lilou, quels goûts est-ce que l'on partage? Je suis curieuse! 
Cat'

Cat'
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
ben j'aime les jeux sur internet mais pas d'argent hein
j'aime beaucoup la lecture et aussi Mary Higgins Clark....
j'aime jardiner et manger les légumes de mon jardin comme en ce moment et j'ai aussi un chien que j'adore et tout ça j'en profite un max depuis quelques mois car j'ai arrêté de travailler.
et j'aime voyager mais pas trop longtemps car ma maison me manque

j'aime jardiner et manger les légumes de mon jardin comme en ce moment et j'ai aussi un chien que j'adore et tout ça j'en profite un max depuis quelques mois car j'ai arrêté de travailler.

lilou
Jules Renard
Jules Renard
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Catherine et bienvenue parmi nous 
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
A bientôt

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

A bientôt

- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
bienvenue!
-
- Graine de timide
Super, c'est lequel ton Mary Higgins Clark préféré?arka a écrit :ben j'aime les jeux sur internet mais pas d'argent hein![]()