campanule
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Je ne résiste pas à vous montrer les miennes
Je ne réussit pas tout mais là c'est joli

Pour la variété dont parle crystal je l'ai vu à la jardinerie, mais je n'ai pas pris son nom, dès que j'y retourne j'en prendrai note

Pour la variété dont parle crystal je l'ai vu à la jardinerie, mais je n'ai pas pris son nom, dès que j'y retourne j'en prendrai note
Dernière modification par bul_dozer le sam. 28 mai 2005 23:17, modifié 1 fois.
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Exposition plein nord, je n'arrose pas particulièrement pour le moment.Crystal a écrit :Leur floraison est bien dense, félicitation. Qu'elle est son exposition ?
J'ai planté 5 godets dans une zone de 80 cm x 20 cm au début j'ai eu peur d'avoir trop espacé mais en fait c'était bon.
Les Dianthus que j'ai planté en même temps sur à peu près la même surface ne donnent pas le même résultat

Ne te décourage pas Toeva, ça ne peut pas marcher à tous les coups

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
-
- Grappe de parlotte
campanulle
Toeva, elle est encore en vie la tienne
j'en ai acheté une l'an dernier pleine de fleurs, mais elle s'est vite arretée de fleurir, et au bout d'un moment elle est morte

j'en ai acheté une l'an dernier pleine de fleurs, mais elle s'est vite arretée de fleurir, et au bout d'un moment elle est morte

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
-
- Grappe de parlotte
campanules
Toeva, je crois que cette campanule ce doit ètre un produit "jetable", elle doit ètre boustée en serre et quand on la mets dehors (la mienne était à l'abri sur la fenètre) aux premiers frimas elle ne n'ouvre plus ses boutons, et elle fini par mourir,
c'est vrai qu'elle est tellement belle, qu'on craque
si quelqu'un a réussi à l'acclimater je pense que ça nous arangerai de le savoir
avis aux amateurs
c'est vrai qu'elle est tellement belle, qu'on craque
si quelqu'un a réussi à l'acclimater je pense que ça nous arangerai de le savoir
avis aux amateurs

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)