Tomates purple calabash

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Région : Europe du Sud

faut surfer

Message par Pascal clerc »

exact!

qui cherche trouve!

tu surfes sur le net, tu achètes en ligne LA perle rare, tu fais les foires aux plantes, tu échanges.
et enfin ta collection prends de l'ampleur au fil des ans.
le virus te tient , tu dis stop, et puis tu vois une autre et puis celle là etc. :lol:
tu essaye, tu goûtes , tu rejettes, tu rachètes , tu réèchanges, tu refais des foires etc..
bref tu est devenu dingue :twisted:

y a pas de vaccins :lol: contre le plaisir
@+
Alain REDON
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: Pour JEANPAULO tomatespurple calabash

Message par Alain REDON »

JEANPAULO a écrit :salut alain si tu a quelques graines je suis preneur , j'essayerais l'an prochain
Je t'ai envoyé un message privé pour cet envoi . Apparemment tu ne l'as pas encore lu ..

Merci de me répondre

Bonne journée
Rien de bien sans passion
mousse des bois
Bourgeon de bavard

Red brandywine

Message par mousse des bois »

Bonjour Alain,

Ca serait gentil de ta part de répondre quand on t'écrit sur le forum !

Sans rancune,

Et bonne journée !
Mousse des bois.
lalita
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par lalita »

xav2 a écrit :costaluto genovese , nuit australe,jaune flammee, purlpe cala bash je vais passer pour un gat qui trouve rien mais je cherche je cherche et je trouve que dalle vous les achetez au noir (de crimé encore une :lol: ) vos graines . vous les trouvez ou? merci :)
Les echanges, xav ! C'est un truc génial les échanges et en même temps comme dit clerc, une fois que tu as attrapé le virus, ça devient infrenal !
Mon namoureux me demande si j'ai l'intention de planter autre chose que des tomates l'année prochaine..... Je me pose la question ! :lol: :lol: :lol:
xav2
Bourgeon de bavard

Message par xav2 »

lalita a écrit :
xav2 a écrit :costaluto genovese , nuit australe,jaune flammee, purlpe cala bash je vais passer pour un gat qui trouve rien mais je cherche je cherche et je trouve que dalle vous les achetez au noir (de crimé encore une :lol: ) vos graines . vous les trouvez ou? merci :)
Les echanges, xav ! C'est un truc génial les échanges et en même temps comme dit clerc, une fois que tu as attrapé le virus, ça devient infrenal !
Mon namoureux me demande si j'ai l'intention de planter autre chose que des tomates l'année prochaine..... Je me pose la question ! :lol: :lol: :lol:
ouai j'veux faire des echanges mais pour l instant je debute ds la tomate alors suis par riche en graines. pour le club des échangistes pour parler bien de graines hein :lol: :lol: :lol2:
lalita
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par lalita »

Mais moi aussi je suis une débutante ! Sans vergogne j'ai osé faire une petite liste de ce que pouvais offrir, ou même tout simplement une enveloppe timbrée, et toute nouvelle que je suis, je ne sais pas si trouverai de la place pour toutes les variétés que j'ai obtenu grace à la générosité des forumeurs ! :lol: :lol: :lol:
Et je me retiens ! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « A la culture »