ma plante à séché
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
ma plante à séché
Bonjour, sur les photos ci-jointes vous pouvez-vous les deux branches de ma plante qui ont séché. Qqn peut-il m'expliquer pourquoi ? J'avais 3 ou 4 jolies fleurs roses. Je l'arrose une fois par semaine. Merci pour vos aides.
- Kusamono
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: ma plante à séché
C'est normal en fin de floraison la tige floral meure. A la prochaine floraison ça va refaire une tige.
-
- Graine de timide
c'est bien possible puisque les feuilles à la base sont encore bien vertes. Donc je dois le laisser en intérieur et continuer de l'arroser normalement jusqu'à l'anné prochaine et j'imagine qu'au printemps ça va repousser ?Kusamono a écrit :C'est normal en fin de floraison la tige floral meure. A la prochaine floraison ça va refaire une tige.
-
- Graine de timide
autre question : comment peut-on connaître le moment de la prochaine floraison ?Kusamono a écrit :C'est normal en fin de floraison la tige floral meure. A la prochaine floraison ça va refaire une tige.
- Kusamono
- Graine de timide
Oui, mais pas obligatoirement au printemps. J'en ai une qui est en train de faire sa tige florale en ce moment par exemple.Donc je dois le laisser en intérieur et continuer de l'arroser normalement jusqu'à l'anné prochaine et j'imagine qu'au printemps ça va repousser ?
Grosso modo la floraison a lieu à la même période tous les ans.comment peut-on connaître le moment de la prochaine floraison ?
-
- Graine de timide
Kusamono a écrit :Oui, mais pas obligatoirement au printemps. J'en ai une qui est en train de faire sa tige florale en ce moment par exemple.Donc je dois le laisser en intérieur et continuer de l'arroser normalement jusqu'à l'anné prochaine et j'imagine qu'au printemps ça va repousser ?Grosso modo la floraison a lieu à la même période tous les ans.comment peut-on connaître le moment de la prochaine floraison ?
donc ça veut dire forcément une seule fois par année ?
- Kusamono
- Graine de timide
Ouidonc ça veut dire forcément une seule fois par année ?

-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
continue à lui faire faire trempette