AGAPANTHE
AGAPANTHE
Bonjour à tous
il y a 2 ans mon agapanthe m'a donnée 7 belles fleurs, l'année dernière il n'y en avait plus que 4 et cette année, 1 seule belle, plus une mini que se passe t-il ?? Merci pour vos suggestions.
il y a 2 ans mon agapanthe m'a donnée 7 belles fleurs, l'année dernière il n'y en avait plus que 4 et cette année, 1 seule belle, plus une mini que se passe t-il ?? Merci pour vos suggestions.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: AGAPANTHE
Salut,
elle n'aime pas vraiment l'eau cette plante. En particulier les hiver un peu froids et humides lui déplaisent souverainement. Autant que le gel, sinon plus !
Par exemple, chez nous, sol argileux et hiver humide, elle meurt assez vite, on n'en met plus.
elle n'aime pas vraiment l'eau cette plante. En particulier les hiver un peu froids et humides lui déplaisent souverainement. Autant que le gel, sinon plus !
Par exemple, chez nous, sol argileux et hiver humide, elle meurt assez vite, on n'en met plus.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: AGAPANTHE
mounie22 a écrit :Bonjour à tous
je pense qu'elle à faim tout simplement, un apport de guano au printemps si tu veux une belle floraison.