urgent sauvetage d'oisillon

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
aigle33
Graine de timide
Région : Aquitaine

urgent sauvetage d'oisillon

Message par aigle33 »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon ami a trouvé un oisillon apparemment tombé du nid hier soir et l'a ramené à la maison.
Nous l'avons mis dans une boîte à chaussures avec une serviette dans le fond et hier soir nous lui avons donné des vers de vase (c'est ce qu'on donne à nos poissons) il en a mangé 2.

Mais aujourd'hui, il refuse de manger et ne fait que dormir même quand on essaie de le stimuler il ouvre les yeux mais les referme très vite et met son bec sous son aile.

Est ce que quelqu'un peut nous aider à sauver cette petite bête s'il vous plait?

Merci pour lui§
doudouk6
Liseron du clavier
Région : Ile de France

Re: urgent sauvetage d'oisillon

Message par doudouk6 »

aigle33 a écrit :Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon ami a trouvé un oisillon apparemment tombé du nid hier soir et l'a ramené à la maison.
Nous l'avons mis dans une boîte à chaussures avec une serviette dans le fond et hier soir nous lui avons donné des vers de vase (c'est ce qu'on donne à nos poissons) il en a mangé 2.

Mais aujourd'hui, il refuse de manger et ne fait que dormir même quand on essaie de le stimuler il ouvre les yeux mais les referme très vite et met son bec sous son aile.

Est ce que quelqu'un peut nous aider à sauver cette petite bête s'il vous plait?

Merci pour lui§
A t'il des plumes ou non?
Si , oui , il est tombé en voulant s'envoler trop tôt

S'il n'a pas de plume ,cet oiseau a peut être une malformation ? il se peut que ce soient ses parents qui l 'aient fait tomber
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement

Phytolaque: une peste végétale ?
Fontainebleau : balades en forêt

L 'éternité c 'est long,surtout vers la fin..
esox10
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Re: urgent sauvetage d'oisillon

Message par esox10 »

Bonjour,

Tu as des photos de cet oiseau ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »