a l'aide
-
- Graine de timide
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
a l'aide
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis récemment lancé dans un petit potager, pour l'instant il y a des tomate de un mois d'environ 40 cm de haut des laitue et je viens de semer des fraises il y a moins d'une semaine et elle germe déjà .
mon problème est le suivant j'ais acheter de l'engrais chez carrefour, sauf que j'ais lu une boite bio et j'en ais pris une autre et j'aimerais savoir si je peu tout de même utilisé cette engrais (engrais NPK 5.12.22 +4MgO+16SO3) de marque carrefour pour fruit et légumes en mini granulé
je ne m'y connais pas du tout alors s'il vous plait aidez moi
je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis récemment lancé dans un petit potager, pour l'instant il y a des tomate de un mois d'environ 40 cm de haut des laitue et je viens de semer des fraises il y a moins d'une semaine et elle germe déjà .
mon problème est le suivant j'ais acheter de l'engrais chez carrefour, sauf que j'ais lu une boite bio et j'en ais pris une autre et j'aimerais savoir si je peu tout de même utilisé cette engrais (engrais NPK 5.12.22 +4MgO+16SO3) de marque carrefour pour fruit et légumes en mini granulé
je ne m'y connais pas du tout alors s'il vous plait aidez moi
- jardi34
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: a l'aide
bonjour bein si il est fais pour les fruits et légumes , il n y a normalement pas d objections
mon mur végétal ....... conception-mur-vegetal-t142538.html
ma serre (construction )future-serre-construction-t142716.html
ma serre (construction )future-serre-construction-t142716.html
-
- Graine de timide
ok mais pour un potager "BIO"
- mucarum
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Pour de l'engrais je pense que ça change pas grand chose, c'est juste qu'il est pas obtenu de façon "bio"... Pour moi pas d'objection (une fois c'est pas grave!)! Mais bon tu peux attendre d'autres avis.
-
- Graine de timide
ok merci beaucoup sa me rassure