qui suis-je ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- patounette
- Graine de timide
qui suis-je ?
Bonsoir à toutes et tous,
voilà la cueillette du jour ... je suppose qu'il s'agit d'une ombellifère ??
mais qui pourrait me renseigner sur son nom ?
Un grand merci d'avance.
Patounette
voilà la cueillette du jour ... je suppose qu'il s'agit d'une ombellifère ??
mais qui pourrait me renseigner sur son nom ?
Un grand merci d'avance.
Patounette

- patounette
- Graine de timide
Bonjour Dagda
Merci de ton aide, eh bien plus de feuilles, tout était sec et couché à l'horizontale - pour la hauteur, je pense environ 50 cm.
j'ai éclairci la photo ...
je comprends que l'identification est loin d'être évidente - ce n'est pas grave, j'aurai la surprise de découvrir au printemps/été prochain.
A bientôt sur le forum
Patounette.
[URL=
][

Merci de ton aide, eh bien plus de feuilles, tout était sec et couché à l'horizontale - pour la hauteur, je pense environ 50 cm.
j'ai éclairci la photo ...
je comprends que l'identification est loin d'être évidente - ce n'est pas grave, j'aurai la surprise de découvrir au printemps/été prochain.
A bientôt sur le forum

Patounette.
[URL=

- patounette
- Graine de timide
- patounette
- Graine de timide