Anti-chat !!
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Je vais vous dire... quand mon chaton fait une bêtise, et il sait bien qu'il en fait une, c'est exprès pour attirer mon attention et que je m'occupe de lui, exactement comme un petit enfant
Et puis il me regarde avec un air si innocent!!! Ah le coquin!
Cosmos
Dans l'eau minet râle! Tu vas nous tuer
Sympa, j'adore!
Cordialement
Rhodos

Cosmos

Cordialement
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- Ciçou
- Bourgeon de bavard
ça me plaisait pourtant bien de t'imaginer cachée derrière un buisson attendant le chat, qui .................. finalement t'aurait par surprise derrière!!!Cathie a écrit :Je tenais à vous rassurer : je ne passe pas ma vie à guetter le chat gratteur le tuyau d'arrosage dans la main...

la jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
AH! Cosmos, que tu me réjouis le coeur...Je ne suis donc plus la seule à faire des jeux de mots laids (mollet) sur ce forum?
Ceci dit, à propos de chats, méfiez vous quand même...Il est bien connu depuis 2003 ans qu'il y a des bandits dangereux parmi eux...Rappelez-vous les titres des journaux de l'époque : Jésus est descendu par Minou !!!
Zéphirine

Ceci dit, à propos de chats, méfiez vous quand même...Il est bien connu depuis 2003 ans qu'il y a des bandits dangereux parmi eux...Rappelez-vous les titres des journaux de l'époque : Jésus est descendu par Minou !!!

Zéphirine
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Certes non, Dame "Catzie" ! (j'aurais bien trop peur de me prendre un coup de PAE bien placé !!!)
Tiens, d'ailleurs, je viens d'avoir une idée d'amélioration géniale du procédé !!! Après le P.A.E, voici le P A E B !!!!
C'est vrai, j'aurais dû y penser plus tôt, vu la vieille histoire que je vous ai racontée....Le Pisolet à Eau Bénite, ça devrait être encore plus efficace, surtout avec les chats noirs, non? (mais attention : il ne faut pas avoir la main trop Lourdes, quand même...)
Bises
Zéphirine
Tiens, d'ailleurs, je viens d'avoir une idée d'amélioration géniale du procédé !!! Après le P.A.E, voici le P A E B !!!!
C'est vrai, j'aurais dû y penser plus tôt, vu la vieille histoire que je vous ai racontée....Le Pisolet à Eau Bénite, ça devrait être encore plus efficace, surtout avec les chats noirs, non? (mais attention : il ne faut pas avoir la main trop Lourdes, quand même...)

Bises
Zéphirine
Dernière modification par zephirine le ven. 05 déc. 2003 11:41, modifié 1 fois.
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Tu sais bien Zéphi, que je ne tirerais que sur les chats et pas sur les copines....
Je sais bien, que mon âge venant, ma vue évolue et que j'ai du changer mes lunettes, mais bon, même dans le brouillard, je ferais la différence entre toi et un petit chat même tout noir....
En ce moment, les chats sont à l'abri, ils craignent aussi l'eau de pluie...
Et comme je suis finalement très pacifiste, je n'ai jamais acheté de PAE, quelqu'en soit la version....
Donc, Zéphi, tu peux circuler tranquille...
Cathie
Je sais bien, que mon âge venant, ma vue évolue et que j'ai du changer mes lunettes, mais bon, même dans le brouillard, je ferais la différence entre toi et un petit chat même tout noir....
En ce moment, les chats sont à l'abri, ils craignent aussi l'eau de pluie...
Et comme je suis finalement très pacifiste, je n'ai jamais acheté de PAE, quelqu'en soit la version....
Donc, Zéphi, tu peux circuler tranquille...
Cathie