Hibiscus Syriacus qui dépéri???
Hibiscus Syriacus qui dépéri???
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin d'aide avec mon Hibiscus bleu qui est en extérieur en gros pot. L'année dernière, il a poussé énormément et a abondament fleuri jusqu'en septembre. Il a passé l'hiver dehors sans difficuté, et au printemps, je l'ai rempoté dans un pot + grand.
Maintenant qu'il m'a fait quelques fleurs, les feuilles jaunissent et tombent et il n'y a plus de pousse ni bouton, comme si "il se croyait à l'automne".
Quequ'un peut-il m'aider???
Merci
J'ai besoin d'aide avec mon Hibiscus bleu qui est en extérieur en gros pot. L'année dernière, il a poussé énormément et a abondament fleuri jusqu'en septembre. Il a passé l'hiver dehors sans difficuté, et au printemps, je l'ai rempoté dans un pot + grand.
Maintenant qu'il m'a fait quelques fleurs, les feuilles jaunissent et tombent et il n'y a plus de pousse ni bouton, comme si "il se croyait à l'automne".
Quequ'un peut-il m'aider???
Merci
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Hibiscus Syriacus qui dépéri???
Question arrosage tu fais quoi ? et à quelle fréquence ?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Hibiscus Syriacus qui dépéri???
bonjour, j'avais 2 hs en pots lors de mon déménagement de jardin. qq mois + tard comme je ne l'avais pas encore mis en terre l'un d'eux a commencé à dépérir et est mort. l'autre prenait le même chemin avant que je le plante. tu ne peux pas le mettre en pleine terre? la situation en pot ne semble pas leur convenir. il ne faut surtout pas oublier de les arroser!