l'abricotier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
bombrun
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : jeu. 04 déc. 2003 14:22

l'abricotier

Message par bombrun »

je fais une étude sur l'abricot et les portes greffes me posent un probleme!
jj'aimerai bien savoir les differents portes greffes qui existent pour l'abricot et pourquoi un est preferable a un autre.
les petites caracteristiques de chacun en gros!
Merci d'avances pour les personnes qui veulent mon rapport pas de probleme!!!!!! :D
LOLO
Bourgeon de bavard
Messages : 445
Inscription : ven. 19 sept. 2003 20:12

Porte greffe

Message par LOLO »

Bonjour,
Ouf !!!! il y en a un paquet vous recherchez quoi exactement, un sujet sur l'abricot c'est vaste?

Lolo
bombrun
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : jeu. 04 déc. 2003 14:22

Message par bombrun »

Je cherche les famille de porte greffe car jusqu'a present j'ai qu'une liste de tous les porte greffe possible et moi je veu des caracteristiques!!!!!
LOLO
Bourgeon de bavard
Messages : 445
Inscription : ven. 19 sept. 2003 20:12

abricotier

Message par LOLO »

bombrun a écrit :Je cherche les famille de porte greffe car jusqu'a present j'ai qu'une liste de tous les porte greffe possible et moi je veu des caracteristiques!!!!!
Ok, j'en ai 5 ou 6 pages sur le sujet mais je ne me voit pas écrire tout ça. J'envoie le tout par mail si c'est possible.

lolo
LOLO
Bourgeon de bavard
Messages : 445
Inscription : ven. 19 sept. 2003 20:12

Porte greffe suite

Message par LOLO »

Bonjour,
Je ne peux pas vous envoyer le document par mail il doit y avoir une erreur quelque part car j'ai un message d'erreur en retour. Je suis tout pret à vous aider mais!!!!!!!

lolo
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »