Hello

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
zareu
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 05 oct. 2005 18:38
Localisation : VAR - 83

Hello

Message par zareu »



Je vis avec mes 2 enfants et ma moitié dans le sud de la france.

Nous partageons notre petit jardin avec Tango notre chien X Braque/labrador et tétu comme une mule ainsi que Skratch notre petit chat de 6,5 mois.

Ma vie porfessionnelle est pour l'instant assez calme car je suis en CES de 20h mais parallèlement je prépare un cours à distance de secrétaire assistante psycho-sociale : donc si vous avez quelques conseils ils seront les biens venus.

D'autre part j'envisage aussi de me former à la pratique de la sophrologie..... et pourquoi pas en faire une de mes activités professionnelles de façon à ne plus avoir à toujours être à la recherche d'un nouveau poste de secrétaire!!!!

Heureusement que mon petit jardin m'aide à m'évader, et à prendre du plaisir lorsque mes plantes grandissent : quel émerveillement!!!!!

Bon, peut-être que vous avez autre chose à faire aussi je vous dis à+

Zareu
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

bienvenue zareu

Message par tigri »

:D bonjour et bienvenue; tu vas voir, on début on s'inscrit et puis on envoie un message, le lendemain on renvoie un autre message puis on y prends gout et on passe pas mal de temps sur le forum, on découvre des sujets interessants, on y réponds, on pense à des questions et tout naturellement on les pose via le forum, et c'est l'engrenage, mais engrenage instructionnant et passionnant. A te relire
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

COUCOU A BIENTOT REVIENS VITE FAIRE LA CAUSETTE AVEC NOUS :wink:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
zareu
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 05 oct. 2005 18:38
Localisation : VAR - 83

Re: bienvenue zareu

Message par zareu »

tigri a écrit ::D bonjour et bienvenue; tu vas voir, on début on s'inscrit et puis on envoie un message, le lendemain on renvoie un autre message puis on y prends gout et on passe pas mal de temps sur le forum, on découvre des sujets interessants, on y réponds, on pense à des questions et tout naturellement on les pose via le forum, et c'est l'engrenage, mais engrenage instructionnant et passionnant. A te relire

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me souhaiter la bienvenue.

Mon prénom est Isabelle et Zareu et mon diminutif inventé par mon petit frère à l'époque de notre adolescence.

A+
Avatar de l’utilisateur
chrizoé
Fleur de pipelette
Messages : 829
Inscription : mar. 04 janv. 2005 7:24
Localisation : Seine Maritime 76

Message par chrizoé »

Bonjour de Normandie Zareu,
Et bonne aprentissage de la sophrologie, Que c'est bon de se détendre comme cela, lors de ma dernière séance j'ai même réussi à m'endormir............... :wink:
Alors bienvenue à toi
@+ Christophe 8)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Tigri et Zareu, je vous souhaite à toutes deux la bienvenue.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »