Un gazon Anglais
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: Un gazon Anglais
Bonjour
Ayant donné un avis sur ce post, je me permets d'écrire ce message.
Puis, si tu vas sur le lien suivant tu trouveras des réponses qui ne correspondent pas exactement à la demande
- mais plus "conviviales"
restaurer-une-pelouse-t143619.html
Bonne journée
Puis, si tu vas sur le lien suivant tu trouveras des réponses qui ne correspondent pas exactement à la demande
- mais plus "conviviales"

Bonne journée

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjourcornouiller a écrit :Bonjour
- mais plus "conviviales"![]()
Bonne journée
merci
on n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants
- Ipaumée
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Moi je conseille au monsieur de la moquette verte
l'effet visuel (en marchant vite
) sera le même et exit les soucis liés à l'écologie

Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

C'est ce qu'ont fait mes voisins! Véridique!

Sur le coup,je me suis retrouvée à être ravie de cette aberration: finie cette satanée tondeuse que je supportais au minimum deux fois par semaine.
Et oui mais... c'était sans imaginer une seconde que...
comment on entretient la moquette? Je vous laisse deviner

Au delà de cette anecdote, je rejoins ce qui a été dit par plusieurs. Il y aura toujours des indésirées dans le gazon, qui pousseront sans avoir besoin d'être engraissées, terreautées, démoussées, scarifiées, roulées, et je ne sais quoi encore, et qui seront toujours plus vertes que le gazon.
Mais on peut se casser le dos (et le porte monnaie) à faire pousser ce qui ne veut pas et à arracher ce qui pousse. C'est un choix

- jeangab
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
aspirateurro-zanna a écrit : comment on entretient la moquette? Je vous laisse deviner

c'est effectivement un choix personnel, et qui est respectable.ro-zanna a écrit :Mais on peut se casser le dos (et le porte monnaie) à faire pousser ce qui ne veut pas et à arracher ce qui pousse. C'est un choix
Don't Tread On Me
-
- Grossiste en parlotte
yes!jeangab a écrit :aspirateurro-zanna a écrit : comment on entretient la moquette? Je vous laisse deviner![]()
![]()

Je ne mettrai pas de photos ( vous resterez sur votre faim

Mais pour qui connaît mon département dans ce qu'il a de plus sauvage, entouré de vignes, de pinèdes, de restanques et de zônes Conservatoire du Littoral peut imaginer l'aberration de certaines "créations"

Je préfère en rire.
Les poules et coq récemment arrivés sur le "territoire"... peut-être un peu moins

(elles sont tellement perdues dans la moquette qu'elles pondent dans le chemin. véridique ça aussi!

Tout à fait!c'est effectivement un choix personnel, et qui est respectable.ro-zanna a écrit :Mais on peut se casser le dos (et le porte monnaie) à faire pousser ce qui ne veut pas et à arracher ce qui pousse. C'est un choix

Je n'ai d'ailleurs émis aucun jugement de valeur.
C'est un choix!
Enfin... si tant est que les magazines feuilletés, remplies de photos truquées, puissent guider efficacement les "choix" que l'on croit s'approprier

- jeangab
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
OMGro-zanna a écrit :yes!![]()

dommagero-zanna a écrit :Je ne mettrai pas de photos

je saisro-zanna a écrit :Je n'ai d'ailleurs émis aucun jugement de valeur.

c'est une remarque générale...
Don't Tread On Me
-
- Grossiste en parlotte
Vive la généralité alors!
(vous n'aurez pas de photos, car ce n'est pas chez moi. Et comme je commence à bien connaître la loi... j'ai le droit de ramasser les oeufs
)

(vous n'aurez pas de photos, car ce n'est pas chez moi. Et comme je commence à bien connaître la loi... j'ai le droit de ramasser les oeufs