remerciment soutient livre baches
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
remerciment soutient livre baches
vous devez surement vous demandé comment je fait pour parvenir à élevé des agrumes en banlieu parisiènne donc bien au dela de la zone de l'orangé.
c'est très simple.
je fait ce qu'il faut pour ça.
les agrumes étants des fruitiers tropicaux,il faut d'abors apprendre à bien les connaitres avant d'entreprendre leur cultures.
de plus j'ai eu la chance d'avoir deux exellents proffèsseurs et non des moindre,
puisqu'il sagit des Michel et Bénédicte BACHES,qui sont connus dans toute la france.
de plus sachez que j'ai apporté mon soutient à leur dernier ouvrage consacré à la culture des agrumes.
dont je joint à ce post une copie de la dernière page avec un agrandissement.
dans la partie consacrée aux personnes remerciées vous pouvez y découvrir mon nom.il es écrit "merci à Mr Evano de toutes ses réussites et de son soutien"
c'est pourquoi je signe ce post de mon nom et non de mon pseudo.
Mr Evano.
c'est très simple.
je fait ce qu'il faut pour ça.
les agrumes étants des fruitiers tropicaux,il faut d'abors apprendre à bien les connaitres avant d'entreprendre leur cultures.
de plus j'ai eu la chance d'avoir deux exellents proffèsseurs et non des moindre,
puisqu'il sagit des Michel et Bénédicte BACHES,qui sont connus dans toute la france.
de plus sachez que j'ai apporté mon soutient à leur dernier ouvrage consacré à la culture des agrumes.
dont je joint à ce post une copie de la dernière page avec un agrandissement.
dans la partie consacrée aux personnes remerciées vous pouvez y découvrir mon nom.il es écrit "merci à Mr Evano de toutes ses réussites et de son soutien"
c'est pourquoi je signe ce post de mon nom et non de mon pseudo.
Mr Evano.
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Re: remerciment soutient livre baches
Bonsoir,
Pour quels raisons Bachès t'as remercié?
Pour quels raisons Bachès t'as remercié?
Le Thrace ESOPE, Rats des champs
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
pour le soutien que je leur ais apporté.
les baches me vende des plantes,et moi je me charge du reste.en les fesant poussés en climat froid,je leur apporte ainsi la preuve à eux et à leur clients que les agrumes peuvent poussés n'importe t'ou ou l'on se trouve.
tu n'imagine pas le nombre de gens qui veulent se lancé dans la culture des agrumes et qui ne connaisses que des échècs de culture.
si c'était aussi facile,alors tout le monde aurai son citronnier ou son pamplemoussier dans son jardin.
or ça n'est pas le cas.
les gens oublie trop souvent que les agrumes sont des plantes d'origine tropicale.
en france on à pas le climat des agrumes.
à défaut d'avoir à disposition le climat à l'état naturel,et bien il faut le recréé.et c'est justement là que réside toute la difficultée.
les causes d'échèc de la culture des agrumes est bien souvent du à un manque d'information.
les gens ne prennes pas le temps de s'informé sur les conditions de culture des agrumes.
ne fait pas poussé un citronnier ou un pamplemoussier qui veux.
Mr Evano.
les baches me vende des plantes,et moi je me charge du reste.en les fesant poussés en climat froid,je leur apporte ainsi la preuve à eux et à leur clients que les agrumes peuvent poussés n'importe t'ou ou l'on se trouve.
tu n'imagine pas le nombre de gens qui veulent se lancé dans la culture des agrumes et qui ne connaisses que des échècs de culture.
si c'était aussi facile,alors tout le monde aurai son citronnier ou son pamplemoussier dans son jardin.
or ça n'est pas le cas.
les gens oublie trop souvent que les agrumes sont des plantes d'origine tropicale.
en france on à pas le climat des agrumes.
à défaut d'avoir à disposition le climat à l'état naturel,et bien il faut le recréé.et c'est justement là que réside toute la difficultée.
les causes d'échèc de la culture des agrumes est bien souvent du à un manque d'information.
les gens ne prennes pas le temps de s'informé sur les conditions de culture des agrumes.
ne fait pas poussé un citronnier ou un pamplemoussier qui veux.
Mr Evano.
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
D'accord, je ne comprenais pas, mais les orangerie ça existe depuis le 17ème. C'est vieux et il y en a un peu partout en France.
Le problème c'est que ça coute cher pour une personne x .

Le problème c'est que ça coute cher pour une personne x .
Si il n'y avait que les agrumes...philordi a écrit :les causes d'échèc de la culture des agrumes est bien souvent du à un manque d'information.

Le Thrace ESOPE, Rats des champs