Quelles races de courgettesai-je plantées ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelles races de courgettesai-je plantées ?
Bonjour, je viens de m'inscrire car je suis perplexe devant mes soi-disant "courgettes", j'ai fait des recherches sans rien trouver qui leur ressemble. Je précise qu'elles sont comestibles, même plutôt bonnes quoique avec beaucoup de graines. J'aimerais savoir si ce sont des exclusivités. Origine : le magasin "Botanic" et un don d'un ami jardinier, mélangé...
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Re: Quelles races de courgettesai-je plantées ?
Bonjourmf38 a écrit : mélangé....
C'est le mot !
Les courges s'hybrident facilement donc impossible de donner un nom de graines issues de courges variées qui ont joyeusement copulé ensemble.
Re: Quelles races de courgettesai-je plantées ?
OK, merci, ce sont donc les courgettes-surprise. Je ne cherche plus.
Merci.
Merci.