Quel entretien pour les Gaura
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Quel entretien pour les Gaura
Bonsoir,
J'ai dans mon jardin des Gaura, est-ce que je dois les protéger pour l'hiver et puis-je les tailler au printemps prochain ?? Merci à vous & bonne soirée
J'ai dans mon jardin des Gaura, est-ce que je dois les protéger pour l'hiver et puis-je les tailler au printemps prochain ?? Merci à vous & bonne soirée
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Quel entretien pour les Gaura
Je te conseille de les laisser ainsi tout l'hiver, le feuillage actuel protègera la souche des froids de l'hiver et le printemps venu, tu pourras alors nettoyer la plante en coupant toutes les branches séches.
En général les gauras sont des vivaces très résistantes et plutôt envahissantes avec leurs semis spontanés.....enfin chez moi
Une partie des blanches :

les roses en compagnie de semis spontanés blancs :

En général les gauras sont des vivaces très résistantes et plutôt envahissantes avec leurs semis spontanés.....enfin chez moi

Une partie des blanches :

les roses en compagnie de semis spontanés blancs :

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
j'ai des gauras dans le jardin
pas de protection l'hiver, je laisse les tiges qui sont très jolis sous le givre
pas de protection l'hiver, je laisse les tiges qui sont très jolis sous le givre
-
- Graine de timide
Milles mercis à Crystal & Denise...grâce à vous je deviendrai une pro'
Bonne soirée et merci encore de prendre soins de répondre à mes questions qui peuvent paraître bêtes, mais comme je débute, çà m'aide et me guide

Bonne soirée et merci encore de prendre soins de répondre à mes questions qui peuvent paraître bêtes, mais comme je débute, çà m'aide et me guide

- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je savais bien que ton pseudo me parlait !!! merci pour le message sur mon blog, je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller et n'oublie pas mon conseil, pas de précipitation !!Lounafleurs a écrit :Milles mercis à Crystal & Denise...grâce à vous je deviendrai une pro'
Bonne soirée et merci encore de prendre soins de répondre à mes questions qui peuvent paraître bêtes, mais comme je débute, çà m'aide et me guide![]()
![]()

-
- Graine de timide
Merci Crystal...un magnifique jardin et une nouvelle amie...merci les fleurs