Haie : thuja ou cyprès
-
- Graine de timide
- Région : Espagne
Haie : thuja ou cyprès
Bonjour à tous
J'aimerais bien avoir votre avis sur le thuja et le cypres pour une haie. Il est vrai que le cypres peut vraiment pousser énormément (je pense à Chamaecyparis lawsoniana columnaris glauca) mais je cherche une espéce avec un feuillage bleu.
Je pensais sinon à Chamaecyparis lawsoniana 'Ellwoodii' mais j'ai peur que cela pousse trop lentement...
Que conseillerez vous de votre côté, quelle est votre expérience ? quelles espéces recommandez vous entre les deux ?
Merci !
J'aimerais bien avoir votre avis sur le thuja et le cypres pour une haie. Il est vrai que le cypres peut vraiment pousser énormément (je pense à Chamaecyparis lawsoniana columnaris glauca) mais je cherche une espéce avec un feuillage bleu.
Je pensais sinon à Chamaecyparis lawsoniana 'Ellwoodii' mais j'ai peur que cela pousse trop lentement...
Que conseillerez vous de votre côté, quelle est votre expérience ? quelles espéces recommandez vous entre les deux ?
Merci !
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: Haie : thuja ou cyprès
Les deux sont à fuir, pour de nombreuses raisons souvent évoquées sur ce forum et ailleurs (fais une recherche dans les archives).Loreleichen a écrit :Bonjour à tous
J'aimerais bien avoir votre avis sur le thuja et le cypres pour une haie.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook