alevins ou larves ??
- yan14
- Bourgeon de bavard
alevins ou larves ??
bonjour,
J'ai trouvé ces ptites betes dans mon bassin en pechant des larves de moustiques j'en ai 3 mais voila je ne sais pas si s'est des larves ou des alevins ?
Ca fait la taille d'une larve de moustique ,sa nage comme un alevin et sa a la meme forme, les yeux commes les alevins mais s'est plus fin qu'un alevin guppy
alors alevins PR ou larve de je sais pas quoi ?
merci
J'ai trouvé ces ptites betes dans mon bassin en pechant des larves de moustiques j'en ai 3 mais voila je ne sais pas si s'est des larves ou des alevins ?
Ca fait la taille d'une larve de moustique ,sa nage comme un alevin et sa a la meme forme, les yeux commes les alevins mais s'est plus fin qu'un alevin guppy
alors alevins PR ou larve de je sais pas quoi ?
merci
-
- Bourgeon de bavard
- darween
- Bourgeon de bavard
merci yann je me suis inscrit ^^
donc le message est pour moi
Je n'ai pas de photos car pour arriver a prendre un alevins de moins de 5mm et epai de 2mm s'est très difficile
Je pence que s'est un alevin car s'est vraiment un poisson miniature mais je voulais savoir si s'en étais un de PR vu la taille
voila
donc le message est pour moi
Je n'ai pas de photos car pour arriver a prendre un alevins de moins de 5mm et epai de 2mm s'est très difficile
Je pence que s'est un alevin car s'est vraiment un poisson miniature mais je voulais savoir si s'en étais un de PR vu la taille
voila
Si vous cherchez des poules naines, cochons d'indes, poissons rouges et guppys ou mêmes boutures sur l'isère, contactez moi.
-
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Re: alevins ou larves ??
J'ai le meme probleme que toi il y a des alevin dans mon bassin mais il est impossible qu ce soi mes poissons qui se sont reproduit car il ne sont agé que d'un ans et je les ai eu alevin aussi donc comme un heron vien des foi se servir dans mon bassin je me demandai si par hasard il n'aurai pas enmener quelques œufs d'un étang j'espere qu se ne sont pa des perches