pour identifiée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
pour identifiée

bonsoir les copins pourrier vous identifiées ses trois plantes les deux premiers ses des plantes basse et la 3 et un petit arbuste ke j'ai planter il y a 3 ans mes il ne grandie pas mes ses branches eu salonges fort je les coupes tous les ans
keske ses je les déja déplacer une fois pour sa beautée et isolée mais il naller pas bien allor je les replanter de nouveaus ou il et mes le hic ses k'il et cacher

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- orchideenoire
- Bourgeon de bavard
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
les trois photos
bonsoir les trois plantes en photos je suis allée sur les recherches
sur google il ni a pas de similitude des noms ke vous mavier donner
donc je suis toujour dans les nuages d'entifications de ses plantes
je vous remércie du casse tête ke je vous ocasionne je cherche je cherche
et merci je cotinue a chercher
mami carline
ps je vais faire mot possible pour faire un gros plans de la trois plante
sur google il ni a pas de similitude des noms ke vous mavier donner
donc je suis toujour dans les nuages d'entifications de ses plantes
je vous remércie du casse tête ke je vous ocasionne je cherche je cherche

ps je vais faire mot possible pour faire un gros plans de la trois plante
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
a identifiée

bonjour voila pour identifiée la 3em photos du petit arbuste pris en zoum ses tous se ke j'ai su faire ki na pas été identifiée et ke je vous rapelle k'il et toujour petit a peinne +-50 cm et sa depuis 4ans vatil rester petit oui ou non merci a toussss a bien tôt

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
re identifier

coucou j'ai la mémoire qui flanche

nom de sette plante

- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
plante identifiée
bonsoir caroline merci d'avoir rafréchi ma mémoire ki flanche
je vais pouvoir nomée mes graines et ma photo gros
carline mami
je vais pouvoir nomée mes graines et ma photo gros