Rosier pleureur
Rosier pleureur
Bonjour à tous
Les branches de mon rosier pleureur touchent le sol, est-ce une mauvaise chose pour mon rosier ou est-ce normal car on m'a dit que si elle touchaient le sol mon rosier allait mourir!
Merci d'avance.
Les branches de mon rosier pleureur touchent le sol, est-ce une mauvaise chose pour mon rosier ou est-ce normal car on m'a dit que si elle touchaient le sol mon rosier allait mourir!
Merci d'avance.
Re: Rosier pleureur
Bonjour,
Je ne pense pas que ça le tue, mais coté esthétique, et pour nettoyer dessous, c'est moyen.
Tu peux couper au sécateur ce qui traîne.
Je ne pense pas que ça le tue, mais coté esthétique, et pour nettoyer dessous, c'est moyen.
Tu peux couper au sécateur ce qui traîne.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Rosier pleureur
Salut, aucune raison que ça le tue, sinon imagine les rosiers rampants ? condamnés dès leur naissance ...
En revanche je suis d'accord avec Vin, ça peut être moche, alors tu tailles style coupe de cheveux années 60. Mais ça n'a rien d'obligatoire.
En revanche je suis d'accord avec Vin, ça peut être moche, alors tu tailles style coupe de cheveux années 60. Mais ça n'a rien d'obligatoire.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es