Petite pousse mystère
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Petite pousse mystère
Bonjour,
J'ai planté quelques graines de pavot que j'ai depuis quelques années et voilà , en plantant je n'ai pas remarqué de graines différentes et pourtant :
à droite un pavot, mais à gauche ?

Merci.
J'ai planté quelques graines de pavot que j'ai depuis quelques années et voilà , en plantant je n'ai pas remarqué de graines différentes et pourtant :
à droite un pavot, mais à gauche ?

Merci.

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Petite pousse mystère
Bonjour,
Encore un peu tôt pour dire.
Encore un peu tôt pour dire.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
D'accord, je vais attendre un peu.
Bon bein c'est cuit, j'avais mis un peu d'engrais, plante toute rabougrie et elle a sécher. Tant pis.
- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
mouron des oiseaux?