jasmin officinal
jasmin officinal
Bonjour a tous et toutes,
J 'ai un soucis, je demande votre aide.
J'ai un jasmin officinal acheté cette année, il faisait 1m de haut, il a grandit et fait 2M50, je l'ai donc tuturé.
Mais pas une seule fleur a l'horizon, il a de l'engrais et l'arrose je pense correctement. Ses feuilles sont bien vertes il parait en bonne sante alors que lui manque t il ???????
merci pour vos conseils a bientôt
J 'ai un soucis, je demande votre aide.
J'ai un jasmin officinal acheté cette année, il faisait 1m de haut, il a grandit et fait 2M50, je l'ai donc tuturé.
Mais pas une seule fleur a l'horizon, il a de l'engrais et l'arrose je pense correctement. Ses feuilles sont bien vertes il parait en bonne sante alors que lui manque t il ???????
merci pour vos conseils a bientôt
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: jasmin officinal
Bonjour et bienvenue!
Je crois que tu devrais mettre ton message au Jardin d'ornement: jardin-f1.html
Tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse éclairée.

Je crois que tu devrais mettre ton message au Jardin d'ornement: jardin-f1.html
Tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse éclairée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
merci pour le conseil

- Léontine
- Grossiste en parlotte
Ici, on est obligés de le passer à la débroussailleuse pour tenter de le contenir un peu : c'est une plante très envahissante qui pour l'instant ne se ressème pas mais se marcotte de partout... Il a besoin de chaleur pour fleurir, c'est tout. Il pousse dans une terre de remblai extrêmement médiocre, bien sûr jamais arrosé (mais il est possible qu'il ait bousillé une évacuation d'eau à son profit...)
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook