les animaux du forum
-
- Graine de timide
- merise
- Fruit de la jacasse
Chez moi habitent deux chats européens : La Moune est tricolore avec de superbes longs poils angoras et des yeux d'or ! son fils est jaune et blanc aux yeux d'or aussi ! il ne devait pas vivre. Il avait été désigné (par moi) pour disparaître parce que je n'avais pas réussi à le donner et je ne voulais pas d'un 2è chat mais voilà , il a été le 1er à ouvrir les yeux, le 1er à sortir du nid, le 1er à chercher sa nourriture, le 1er à descendre l'escalier et le PREMIER à venir vers moi ! Il a vraiment gagné sa vie. Pas un instant, je n'ai regretté de l'avoir gardé même si sa mère a du mal à vivre près de lui et que j'ai de la peine pour elle.
J'ai aussi 5 poules, un coq et cinq poussins dont trois coqs qui vont devoir quitter le jardin (voisins obligent) et une cane handicapée du bec
et des tripotés de poissons dans le bassin du jardin et dans l'aquarium.
je voudrais un hérisson, des grenouilles et des crapauds. un jour peut-être...
J'ai aussi 5 poules, un coq et cinq poussins dont trois coqs qui vont devoir quitter le jardin (voisins obligent) et une cane handicapée du bec
et des tripotés de poissons dans le bassin du jardin et dans l'aquarium.
je voudrais un hérisson, des grenouilles et des crapauds. un jour peut-être...
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
http://amap.delagouttedeau.free.fr
- Tizoo
- Graine de timide
Coucou à tous !!
J'ai une chatte, 3 chatons, les siens (de vraies crapules !!), et un petit hamster "russe" (qui est devenu grand, qui était gris et qui est blanc; à croire que ce n'était pas un hamster russe
)
Voici Saphir, une chatte aux yeux magnifiques. Mal aimée, rejetée et chassée par ma chatte Pepsi depuis son plus jeune âge, elle était malheureuse
. Pepsi l'empechait de rentrer dans la maison, elle était donc toujours dehors et était devenue presque sauvage. La seule fois ou j'ai pu vraiment la caliner, c'était un jour de forte tempête et de grêle. Elle à foncée dans mes bras, je l'ai enroulée d'une serviette et je l'ai serré fort contre moi. Je suis partie en vacances et quand je suis revenue, j'ai appris que ma mère l'avait abandonné dans un champs, à cause de mes voisins. Ces derniers ne supportaient pas qu'elle miaule en bas de chez eux. En fait elle ne demandait qu'un peu de réconfort... Saphir je pense fort à toi, je me demande ce que tu deviens, j'espère qu'une personne au bon coeur saura te donner ce que tu as mérité...

Et voilà ma chatte Pepsi, la plus intelligente chatte que je connaisse, je l'adore de tout mon coeur...
[/quote]
Ce chaton si ne demande que des calins !!!

La sauvageaonne et la crapule !!
[/img]
J'ai une chatte, 3 chatons, les siens (de vraies crapules !!), et un petit hamster "russe" (qui est devenu grand, qui était gris et qui est blanc; à croire que ce n'était pas un hamster russe

Voici Saphir, une chatte aux yeux magnifiques. Mal aimée, rejetée et chassée par ma chatte Pepsi depuis son plus jeune âge, elle était malheureuse

Et voilà ma chatte Pepsi, la plus intelligente chatte que je connaisse, je l'adore de tout mon coeur...
Ce chaton si ne demande que des calins !!!
La sauvageaonne et la crapule !!
Dernière modification par Tizoo le sam. 10 sept. 2005 2:14, modifié 2 fois.
In LoVe We TrUsT 

-
- Fruit de la jacasse
justine, certains l'ont déja vue

et puis celeste
elle est chez nous depuis 3 mois
elle était maigre
elle vient de la rue
elle est un peu craintive
mais elle commence a être gonflée au sens propre comme au figuré
je les aime

- orchideenoire
- Bourgeon de bavard
- Wen
- Liseron du clavier
ara ararauna ou autre ?
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mon chien
Voici Yoshi, le husky ( 11 ans déjà !!) en pension chez moi mais que l'on va surement garder (c celui de mon copain que son père nous a confié)
Il est passé d'une vie a l'extérieur en province, a une vie dans une petite maison dans le sud essonne mais il semble bien s'acclimater...
Mais quel dégats dans mon petit jardin de 100 m²!!!
Enfin il est trop mignon on peut pas tout avoir...

Il est passé d'une vie a l'extérieur en province, a une vie dans une petite maison dans le sud essonne mais il semble bien s'acclimater...
Mais quel dégats dans mon petit jardin de 100 m²!!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
oubli photo
oupps !!!
voici sa photo !!
voici sa photo !!

Dernière modification par stef91 le dim. 16 oct. 2005 18:48, modifié 1 fois.
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- Lili-Vanille
- Graine de timide
Trois chats :
Vanille, Juju et son fils Mao :

page de Vanillehttp://vanillelasomalie.site.voila.fr
Les autres ne sont là que depuis quelques mois (Juju a été abandonnée sur place par les anciens locataires...)
Vanille, Juju et son fils Mao :

page de Vanillehttp://vanillelasomalie.site.voila.fr
Les autres ne sont là que depuis quelques mois (Juju a été abandonnée sur place par les anciens locataires...)
Lili, Vanille et les chats du Bocage.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
animaux domestiques

- un danois : olaf
-une danoise : tracy
-un épagneul breton : sweety et 3 chats :
-baloo : 18 ans
-mozart : 9 ans
-tigri : 3 mois.
faut que je complète mon site mais je ne peux passer les photos que une par une alors c'est un peu longuet!