Construction d'une serre
photo de ma serre
je vous envoie les photo de la serre

- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Sius-je difficile ? mais j'aurais aimé des photos travail terminé et vue d'ensemble... Oui, je sais... Mais bravo pour le boulôt.
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: photo de ma serre
SERRE OU VERANDA ? PLAISIR POUR SE DETENDRE OU CULTURE ?philak a écrit :je vous envoie les photo de la serre
![]()
SI C'EST POUR LA CULTURE, TU AS PLUS CHER DE SERRE QUE DE PLANTES !
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre fournisseur de serre à 60€, cela m'interresse vraiment!tatine a écrit :J'ai trouvé une petite serre de 3M par 2M50 environ en tube alu et film plastique à 60 euros. ça ira pour commencer. J'aurais comme cela toutes les cotes.
J'ai vu la même taille en polycarbonate .......500 euros.![]()
meci d'avance
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Nous sommes en train de préparer le terrain donc nous ne l'avons pas encore montée, juste sortie du paquet. Elle est bien, sauf qu'il manque une deuxième aération auquelle je vais remédier avant de la monter. J'ai pris une photo de la pub. Je l'ai acheté au camion
Et j'ai même retrouvé l'adresse du camion.......de ma société qui vend par camion : DIRECT DELTA - 14098 CAEN CEDEX 9
0820820515

Et j'ai même retrouvé l'adresse du camion.......de ma société qui vend par camion : DIRECT DELTA - 14098 CAEN CEDEX 9
0820820515
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- pef
- Bourgeon de bavard
salut Nicoss, je ne sias pas trop d'ou tu es mais je suis en Belgique aussi et je suis interessé par ce verre de second choix... tu trouves ca ou ?
Pour la structure je pense que le plus solide vu tes dimensions seraient evidement l'acier, cornières en T et L soudées et ensuite galvanisée...
C'est ce que je compte faire. Le tout c'est de bien brider la structure aux fondations pour eviter qu'en cas de vent il y trop de portée sur une des faces.
Pour faire qq economies sur le coté Nord de la serre je remonterais deux ou trois blocs et je ne mettrais pas de verre mais du contreplaqué marin et isolation en styrodur.
Pour Fixer le verre.... coller au silicone bon marché (anti-uv), ca ne colle pas d'enfer en cas de casse, ca agit plus comme une ventouse.
Pour la structure je pense que le plus solide vu tes dimensions seraient evidement l'acier, cornières en T et L soudées et ensuite galvanisée...
C'est ce que je compte faire. Le tout c'est de bien brider la structure aux fondations pour eviter qu'en cas de vent il y trop de portée sur une des faces.
Pour faire qq economies sur le coté Nord de la serre je remonterais deux ou trois blocs et je ne mettrais pas de verre mais du contreplaqué marin et isolation en styrodur.
Pour Fixer le verre.... coller au silicone bon marché (anti-uv), ca ne colle pas d'enfer en cas de casse, ca agit plus comme une ventouse.
-
- Fruit de la jacasse
la mienne est entierement en materiaux de recup: montants en chéne porte vitree et coup de bol pour les côtés j'ai récupéré des vitres de magasin en double vitrage de 3,5mx1,6m environ, il fallait être 6 pour les porter. toit en polycarbonate ce n'est que du 10mm mais quand on ne paye pas! je vous enverrai bien une photo mais honte à moi je n'ai pas très bien compris comment on joignait une photo aux messages.
jean-pierre