que mettre apres du persil ?
-
- Bourgeon de bavard
que mettre apres du persil ?
bonjour a tous
je viens de debarasser un petit carré de mon potager de 2 x2 qui contenais du persils dont j'ai recuperé les graines .
il est au soleil levant d'est jusqu'a 11 h et apres il est a l'ombre de la frondaison de mon abricotier le reste de la journée .
pour ne pas laisser le sol a nu , je souhaite mettre autre choses a la place , mais pour l'instant je prefererai mettre utile plutot que de l'engrais vert style moutarde . legumes ou fleurs peu importe
merci de vos avis
bonne journée
je viens de debarasser un petit carré de mon potager de 2 x2 qui contenais du persils dont j'ai recuperé les graines .
il est au soleil levant d'est jusqu'a 11 h et apres il est a l'ombre de la frondaison de mon abricotier le reste de la journée .
pour ne pas laisser le sol a nu , je souhaite mettre autre choses a la place , mais pour l'instant je prefererai mettre utile plutot que de l'engrais vert style moutarde . legumes ou fleurs peu importe
merci de vos avis
bonne journée
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
-
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: que mettre apres du persil ?
2 metres sur 2 metres de persil
ben dis donc ...tu ne dois pas en manquer
et pourquoi l'arraches tu
il était monté
ou malade
car s'il était malade je ne mettrais pas grand chose sauf de la chaux
sinon ...il est encore temps de faire de la mâche

ben dis donc ...tu ne dois pas en manquer

et pourquoi l'arraches tu

car s'il était malade je ne mettrais pas grand chose sauf de la chaux
sinon ...il est encore temps de faire de la mâche
-
- Bourgeon de bavard
bonjour laissepiC
ben oui , tout ce persil car nous en sommes de grand consomateur car mon epouse cuisine beaucoup les herbes de toutes sortes et dans un carré , tout n'est pas consommable , jaunie ou monté a la graine . je l'ai supprimé car ce carré avait plus de 2 ans et tout etait monté a la graine , donc je l'ai recolté et j'ai tout deraciné .
ben oui , tout ce persil car nous en sommes de grand consomateur car mon epouse cuisine beaucoup les herbes de toutes sortes et dans un carré , tout n'est pas consommable , jaunie ou monté a la graine . je l'ai supprimé car ce carré avait plus de 2 ans et tout etait monté a la graine , donc je l'ai recolté et j'ai tout deraciné .
- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
de la mâche, des radis, des épinards...
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
De la tête de veau
bon là je sors
De la tête de veau

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
merci de vos reponses , j'ai donc mis des epinards a la place , j'ai choisi la variété geant vert d'hivers . on verra bien ce que ca donne .
pour la tete de veau , j'ai pas trouvé de graines , faudras que sibex me donne l'adresse de son grainetier .
merci de vos reponses , j'ai donc mis des epinards a la place , j'ai choisi la variété geant vert d'hivers . on verra bien ce que ca donne .
pour la tete de veau , j'ai pas trouvé de graines , faudras que sibex me donne l'adresse de son grainetier .