Mes petites aides de la maison et du jardin

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Terra
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : mer. 24 août 2011 23:08
Région : Rhone Alpes

Mes petites aides de la maison et du jardin

Message par Terra »

Bonjour,

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la petite ( plus trop maintenant) dans sa position favorite. La présentation de mes autres aides suivront dans ce même post.

Nous avons récupéré Miel en Aout 2010, dernière d'une portée de chat demi sauvage, elle ne pesait que 180g pour ses 2 mois, elle fut facilement abordable vu son état de faiblesse. Depuis, elle fait partie de notre famille.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: Mes petites aides de la maison et du jardin

Message par Bergognote »

Bonjour Terra,

Je vois que toi aussi, tu as l'air d'être secondée efficacement dans tes activités !
En tout cas, ton chat a une "bonne tête", ça m'a l'air d'être une bonne pâte.
J'ai souvent lu qu'un chat qui montre son ventre est un chat qui est en confiance et pour un chat au départ à demi-sauvage, c'est que tu t'en occupes bien.

A bientôt avec d'autres photos.

Nathalie
Terra
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : mer. 24 août 2011 23:08
Région : Rhone Alpes

Re: Mes petites aides de la maison et du jardin

Message par Terra »

Bonjour Bergognote,

Elle est toujours assez sauvage, enfin elle est timide et peureuse avec les autres personnes, même avec nous. Elle n'a que 1 an, nous verrons bien en avançant dans l'âge.
Elle me suit partout dans le jardin et se comporte un peu comme notre chienne, faut dire qu'elle a été un peu éduqué aussi par elle. Par contre, elle ne se comporte pas du tout de la même manière avec mon mari et ma fille à leur grand désespoir. et oui c'est quand même une bonne pâte, quand elle se laisse caresser elle fait la crêpe par terre, on dirait qu'elle a aucun os tellement elle est aplatie. Mais elle n'aime pas tellement être prise dans les bras ni venir sur les genoux. Elle se couche contre mais pas dessus.
J'ai vu que toi aussi tu avais de sacrés aides de camp pour ton jardin et maison. Très beaux chats :top: .
Terra
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : mer. 24 août 2011 23:08
Région : Rhone Alpes

Re: Mes petites aides de la maison et du jardin

Message par Terra »

Comme promis voilà d'autres photos de mes aides

Kiki, la Reine incontestée de la maison, super indépendante, profilée pour la chasse ne revient jamais bredouille... Nounou de Miel pendant ses 1eres sorties. Sait toujours tout ce qui se passe dans la maison comme dans le jardin.
Son truc favori, rentrée trempée comme une serpillière et venir se blottir toute mouillée.... Super bavarde, inspecteur des chantiers, tout doit être sous son autorité.

Image

Avec Miel, c'est qui la reine!

Image
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »