Besoin de vos lumières...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Besoin de vos lumières...
Bonjour les amis...
J'ai récupéré cette "petite plante ou arbre" dans le jardin mais ne sais pas ce que c'est ?
Vu qu'il y a des membres très fort en botanique ce serait très sympa de m'éclairer...
A bientôt de vous lire...et merci...

J'ai récupéré cette "petite plante ou arbre" dans le jardin mais ne sais pas ce que c'est ?
Vu qu'il y a des membres très fort en botanique ce serait très sympa de m'éclairer...
A bientôt de vous lire...et merci...

Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Besoin de vos lumières...
Bonjour,
Un laurier-palme, prunus laurocerasus, je pense.
Amicalement.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
Re: Besoin de vos lumières...
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et effectivement en regardant sur le net cela ressemble fortement à un laurier palme ...Landscaper 31 a écrit :Bonjour,
Amicalement.
Merci et très bonne journée...
Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.