forsythia blanc
- cybe33
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
forsythia blanc
j'ai acheté un forsythia blanc et je n'ai toujours pas eut de fleur en esperant que l'annéé prochaine il fleurisse mais j'ai l'impression qu'il est moins vigoureux qu'un forsythia jaune je l'ai planté pas loin de l'autre afffaire a suivre
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: forsythia blanc
tu l'as acheté quand?
un forsythia fleuri avant de faire les feuilles
un forsythia fleuri avant de faire les feuilles
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- cybe33
- Bourgeon de bavard
je l'ai planté fin fevrier plus de gelé il a pas fait de fleur normal trop petit il a mis des feuilles et la j'ai l'impression qu'il deperit pourtant arrosage regulier tout pousse a coté sauf lui j'ai envie de le deterré pour faire des boutures mais j'ai eut beaucoup de mal pour me le procurer
- cybe33
- Bourgeon de bavard
cybe33 a écrit :je l'ai planté fin fevrier plus de gelé il a pas fait de fleur normal trop petit il a mis des feuilles et la j'ai l'impression qu'il deperit pourtant arrosage regulier tout pousse a coté sauf lui j'ai envie de le deterré pour faire des boutures mais j'ai eut beaucoup de mal pour me le procurer
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
J'ai aussi craqué pour ce fameux Abeliophyllum distichum
http://www.quatresaisonsaujardin.com/ca ... 73157.html
Il fait parti de mes chouxchoux, pour sa floraison précoce, son parfum et sa jolie couleur blanc rosé. Je l'ai acheté en 2007 et ce n'était qu'une petite pousse, cette année il a encore beaucoup grandi, vivement le printemps prochain !!!
Je te conseille de le laisser tranquille, il lui faut du temps pour qu'il s'installe, donne lui un peu d'engrais enrichi de potasse cet automne et attend de voir l'année prochaine
http://www.quatresaisonsaujardin.com/ca ... 73157.html
Il fait parti de mes chouxchoux, pour sa floraison précoce, son parfum et sa jolie couleur blanc rosé. Je l'ai acheté en 2007 et ce n'était qu'une petite pousse, cette année il a encore beaucoup grandi, vivement le printemps prochain !!!
Je te conseille de le laisser tranquille, il lui faut du temps pour qu'il s'installe, donne lui un peu d'engrais enrichi de potasse cet automne et attend de voir l'année prochaine