salade piémontaise
-
- Graine de timide
- Région : Limousin
salade piémontaise
comment faites vous la salade piémontaise
je suis de la région limousin, je suis auxiliaire de vie sociale, je suis une passionnée des fleurs
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: salade piémontaise
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
Autre façon.
Moi, je la fait au pif.
Je mets 4 ou 5 œufs durs que je coupe en rondelles, 2 ou 3 tomates selon la taille que je coupe en rondelles épaisses et recoupée en deux, une belle quantité de petites pommes de terre cuites à l'eau puis épluchées et elles aussi coupées en rondelles, 8 à 10 saucisses knak...., des rondelles de cornichon, je sale, je poivre, et de la mayo pour finir. je mélange et je goûte, et je rajoute des ingrédients si c'est nécessaire.
Au revoir
Nelly
Autre façon.
Moi, je la fait au pif.
Je mets 4 ou 5 œufs durs que je coupe en rondelles, 2 ou 3 tomates selon la taille que je coupe en rondelles épaisses et recoupée en deux, une belle quantité de petites pommes de terre cuites à l'eau puis épluchées et elles aussi coupées en rondelles, 8 à 10 saucisses knak...., des rondelles de cornichon, je sale, je poivre, et de la mayo pour finir. je mélange et je goûte, et je rajoute des ingrédients si c'est nécessaire.
Au revoir
Nelly
-
- Grossiste en parlotte
nellya a écrit :Bonjour
Autre façon.
Moi, je la fait au pif.
Au revoir
Nelly
je ne mets pas de saucisses , mais seulement des pdt , des tomates , des oeufs et des cornichons coupés finement , et de la mayo , je melange le tout et hop au frais , ça se mange frais , et avant de servir je rajoute un petit filet de vinaigre.
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
Gabrielle, dans ma recette, c'est justement les saucisses qui donnent ce bon petit goût de fumé pour ceux qui aiment avidement.
Au revoir
Nelly
Gabrielle, dans ma recette, c'est justement les saucisses qui donnent ce bon petit goût de fumé pour ceux qui aiment avidement.
Au revoir
Nelly
-
- Grossiste en parlotte
oui , mais le pb est que je n' aime pas le gout du fumé ,
donc j' enjeve le jambon , mais c' est tres bon aussi , sans.