Comment semer oignon blanc tres hatif de la reine ?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Comment semer oignon blanc tres hatif de la reine ?
Salut
Aujourd'hui j'étais parti pour acheter de la Mâche mais je n'ai pas trouver et j'ai pris l'oignon blanc tres hatif de la reine .
Mais je ne sais pas et se que il faut le semer a l'intérieur ou extérieur ??? Et comment ? Et combien de temps avant de replanter ??
Merci de répondre a mes questions !!!
PS: Je suis du Nord pas de calais

Aujourd'hui j'étais parti pour acheter de la Mâche mais je n'ai pas trouver et j'ai pris l'oignon blanc tres hatif de la reine .
Mais je ne sais pas et se que il faut le semer a l'intérieur ou extérieur ??? Et comment ? Et combien de temps avant de replanter ??
Merci de répondre a mes questions !!!
PS: Je suis du Nord pas de calais

-
- Graine de timide
- Zifool
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: Comment semer oignon blanc tres hatif de la reine ?

Stop les up c'est pas jv.com ici et la fonction rechercher et ton ami aussi
search.php
search.php?keywords=oignon+blanc&terms=all&author=&fid

Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

-
- Graine de timide
- Zifool
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Je gueule pas hein relax
La culture des oignons blanc précoces pour ma part je les sèmes en extérieur en bac en les espaçant de 1 a 2 cm et quand ils sont assez gros je les repiques en pleine terre en laissant 10 a 15 cm entre chaque oignon.
Et je plie la tige pour les faire grossir au début du printemps
Byou

La culture des oignons blanc précoces pour ma part je les sèmes en extérieur en bac en les espaçant de 1 a 2 cm et quand ils sont assez gros je les repiques en pleine terre en laissant 10 a 15 cm entre chaque oignon.
Et je plie la tige pour les faire grossir au début du printemps

Byou
Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour,
je suis d'accord avec zifool! un message à 18h et un UP à 21h, je trouve ça too much!! tu peux attendre au moins une journée! 3h après c'est trop tôt!
Ton message est toujours sur la 1° page, dc ceux qui connaissent la réponse peuvent le voir. Tu mets un UP lorsque ton message va passer en 2° page, ça fait moins "impatient".
Il m'est arrivé de poser une question qui est restée sans réponse.. ça signifie qu'il n'y avait personne qui la connaissait... bonne journée
je suis d'accord avec zifool! un message à 18h et un UP à 21h, je trouve ça too much!! tu peux attendre au moins une journée! 3h après c'est trop tôt!
Ton message est toujours sur la 1° page, dc ceux qui connaissent la réponse peuvent le voir. Tu mets un UP lorsque ton message va passer en 2° page, ça fait moins "impatient".
Il m'est arrivé de poser une question qui est restée sans réponse.. ça signifie qu'il n'y avait personne qui la connaissait... bonne journée