fraisier ne fait pas de fraises
fraisier ne fait pas de fraises
Bonjour
je débute dans le jardinage. j'ai acheté et planter au mois d'avril 12 fraisiers ( mara des bois)
tous les fraisiers m'ont fait des fraises sauf un.
ce dernier ne fait que des stolons.au début je les coupais en espérant voir un jour des fleurs... mais après deux mois toujours pas de fleurs. Du coup j'ai laissé pousser 2 stolons, j'ai replanté deux fraisiers qui ont bien grandis et il font la meme chose que des stolons pas de fleur.
ma question est la suivante est ce que c'est fréquent ?
donneront il un jour des fleur ou faut il que je le arrache
D'avance merci
je débute dans le jardinage. j'ai acheté et planter au mois d'avril 12 fraisiers ( mara des bois)
tous les fraisiers m'ont fait des fraises sauf un.
ce dernier ne fait que des stolons.au début je les coupais en espérant voir un jour des fleurs... mais après deux mois toujours pas de fleurs. Du coup j'ai laissé pousser 2 stolons, j'ai replanté deux fraisiers qui ont bien grandis et il font la meme chose que des stolons pas de fleur.
ma question est la suivante est ce que c'est fréquent ?
donneront il un jour des fleur ou faut il que je le arrache
D'avance merci
- Noé99
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Re: fraisier ne fait pas de fraises
Des hibrides... Ils ne se reproduirons pas
VOILA LA CAUSE!!
VOILA LA CAUSE!!
Moi et moi Nectarinier (ou pêcher) sommes heureux de vous connaitre
qu'entendez vous par la. Je croyais que les stolons leur permettaient de se reproduire.Noé99 a écrit : Ils ne se reproduirons pas
j'ai un fraisier qui fait des fraises d’où un stolons est partit, je vais le repiquer et je verrais bien si il donne.
un vendeur n'est pas obligé de préciser si les plants sont hybride ???
- noel1950
- Bourgeon de bavard
Bonjour, Ã mon avis ils feront des fraises en 2012. En plantant en avril, il se peut que ce pied n'ait pas eu le temps de fructifier. Moi, je plante en septembre.